est-ce-que vous aimez ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabianne

Petit causeur
26 messages
Je suis une grande fan de 30STM et Echelon dévouée je l'avoue !
Concert génial le 5 mars dernier à Bercy. Le groupe est hyper généreux en scène, ça envoie à mort et il y a toujours un échange constant avec le public. 2h de concert...Y'a pas a chier ça devietn rare. Cette année, j'ai été voir Muse et PLacebo...contrat rempli, ils ont fait leur petite heure et c'était plié, merci la France, bonjour, au revoir.
30 STM au moins, ils sont là pour le public, ça déchire. Buddha for Mary a mis le feu à Bercy.
Le 3ème et dernier album "This is War" est très bon, et en plus, les Echelons y sont largement présents car conviés à participer au enregistrement. Perso je reste très accrochée par le second Album (A beautiful lie) pour moi rien n'égale Attack, Fallen, The Kill, Fantasy, Battle of One .

30STM est à ma connaissance le groupe le plus en interaction avec son public, le plus proche. On s'éclate tous ensemble aux 4 coins de la planète à faire de la musique et des perfos artistiques avec et pour ce groupe. Juste comme ça. Pour le fun.

J'adore leur son de gratte et en tant que Batteuse, je perds tout contrôle à l'écoute de Battle of One, un pur moment d'hystérie tribal comme je les aime.






>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, groupe, aimez, -ce-, MARS, SECONDS



+