est-ce-que vous aimez ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ils sont très bien sur scène , on ne critique pas monsieur violent2



bah 30 seconds to mars , c'est bien , mais des fois ça lasse , je suis fan mais encore plus de slipknot maitre

mais franchement , vive jared leto et corey taylor maitre maitre maitre maitre maitre

erf

erf

erf

erf

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ca va, tu t'éclate ?

mel4478

3 messages
Ce group est tout simplement génial !!! Leur 2nd album est une merveille toutes les chansons sont top leur son est puissant et magnifique et la voix de Jared à tombé par terre. ça faisait longtemps que j'avais pas entendu quelque chose d'aussi bien et la version acoustic de A Modern Myth est extraordinaire... que d'émotion !

Vive 30 SECONDS TO MARS !!!! icon_cheesygrin

thehives

Petit causeur
14 messages
pff de la daube...c meme pas du rock ce truc,c'est de la variet pour adolescentes genre tokio hotel,jonas brothers et autres M**des sans nom... brkcoda

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
thehives
thehives a écrit :
pff de la daube...c meme pas du rock ce truc,c'est de la variet pour adolescentes genre tokio hotel,jonas brothers et autres M**des sans nom... brkcoda



hum euuuuuh grosse différence entre TH/jonas brothers et 30 second to mars...

shadow69 a écrit :
ha moi j'adore la chanson the kill love elle est magnifique^^
les autres chanson sont super et les membres du groupe sont tout simplement maitre lol^^

fin voila c'est un très bon groupe! smiley-guitar


voila un connaisseur

moi aussi j adore the kill

et c est pas de la m***e , tres bon musiciens

Evite de poster 3 post à la suite.
Merci.

Super groupe!!!!!!! J'adooore bravo ils sont unique!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, groupe, aimez, -ce-, MARS, SECONDS



+