est-ce-que vous aimez ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aime beaucoup ce groupe love



HUUUP !! icon_cheesygrin



Aaaah "the" kill, "beautiful lie ", "from yesterday", "the story" et "was it a dream " sont magiiifiiques !! [ comment ca c'est le trois quart de l'album ! icon_cheesygrin ]

yatsha!

Petit causeur
52 messages
Heureusement sont un peu plus mediatisés avant personne ne connait (ou très peu) leur precedent album 30 second to mars avec des morceaux comme Oblivion, Echelon, Year Zero et je trouve sa dommage.

oui y'a des chansons assez enormes dans le premier enfin même si ils ne se font connaitre que maintenant c'est toujours mieux que rien icon_cheesygrin

SAlut tout le monde je repond un peux en retard mais bon

Je voulais just dire que il y a quelque COOKIES ici endesaccord1 Grr je deteste

Definition de Cookies: Fan De 30 seconds to mars juste pour les beaux yeux des membres plus particulierement Jared!

Cookies de **** Dsl d'etre autemps vulgaire

gaga82

7 messages
j'adore ce groupe , le chanteur a une voix magnifique! bravo et les musiciens jouent trop bien!!
mais pour l'instant je connais que the kill et was it a dream je connais les paroles par coeur love
en tout cas j'adore il me tarde d'acheter les albums^^

Moi je suis fan, ils ont tellement de talent !!! smiley-guitar

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'ADOREEE!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est un pote qui m'a fait découvrir et maintena,t "j'suis dans l'love" comme on dit icon_cheesygrin "From Yesterday" j'crois bien qu'c'est ma préférée love

nouours29

1 message
je sui fan tout simplement c enorme les live !! maitre

le batteur ... un vrai dieu
fin bon vla mdr
jador
ma chanson c'est fallen

j'ai découvert ce groupe depuis peu, mais je dois avouer être complètement accroc depuis, je télécharge toutes les versions des différentes chansons, J'ai une préférée : Was it a dream, trop super à jouer accoustique.

en plus Jared est magnifique, et c'est un acteur génial requiem for a dream le montre bien

agathe_bld

5 messages
heyyy ce groupe est géniaaaal en plus J-1 mois pour leur concert love love
COMMENT CHI TROP PRESSEEEEE..... JE VAIS ENFIN LES VOIIIIIIR WOOOOAOUUUU xDDD

a modern myth est super belle surtout avec les 17 GOODBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE a la fin. Z'ADORE icon_cheesygrin

je les aime ils sont extras !!!

jared a une voix enorme, shanon est extra ... enorme tout ca j'ai envie de dire icon_cheesygrin

erika_07

6 messages
Ce groupe est super!!Jared Leto est surprenant ;en tant que chanteur mais aussi en tant qu'acteur^^


Je suis dégoutée de ne pas avoir pu aller les voir en concert à Paris wobble

Moi je connais pas du tout donc si quelqu'un à un bon titre à me proposer pour que j'écoute icon_cheesygrin

va sur deezer, tu tapes 30second to mars et hop, t'as les albums que tu peux écouter! wink moi perso, j'aime bien! y a des chansons géniales, d'autres moins bien, et je pensais pas que jared leto savait aussi bien chanter icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, groupe, aimez, -ce-, MARS, SECONDS



+