est-ce-que vous aimez ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout est dit dans le titre icon_cheesygrin



Moi perso j' adore, les deux album sont vraiment geniaux ( meme si je prefere le premier icon_cheesygrin )

Vive:
image du forum


ouai c est super ce groupe j m en lasserai pas surtout la chansson "the mission"!!

J'adooore^^
Je regarde le clip de From Yesterdat en boucle ! maitre

nightbringer a écrit :

Je regarde le clip de From Yesterdat


From Yesterday* je m'excuse chanteur

ha moi j'adore la chanson the kill love elle est magnifique^^
les autres chanson sont super et les membres du groupe sont tout simplement maitre lol^^

fin voila c'est un très bon groupe! smiley-guitar

Moi je casse tout ^^ Je n'aimes pas du tout icon_cheesygrin Mais je respecte quand meme wink

moi j'adore c'est exelent maitre

j'aime beaucoup ce groupe. Leur premier album est vraiment excellent ! smile_cool

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
J'aime bien ce groupe love
Je sais pas pourquoi vous parler de nouvel album, A Beatiful Lie je l'ai depuis fin 2005 moi :/

C'est clair qui l'aura mis du temps à être reconnu ce groupe perso je le connais grâce à mtv2 depuis quelques mois et j'accroche bien the kill est excellente mais elles sont toutes géniales dommage qu'ils ne prevoient pas de rssortir un album sad

C'est clair qui l'aura mis du temps à être reconnu ce groupe perso je le connais grâce à mtv2 depuis quelques mois et j'accroche bien the kill est excellente mais elles sont toutes géniales dommage qu'ils ne prevoient pas de rssortir un album sad

Moi j'adore, surtout the Kill, et les paroles et les musiciens et l'ambience et tout et tout. Bref j'adore quoi !

lulylan

Artiste très motivé
425 messages
coucou
moi perso je les ai découvert récemment.. mais je dois dire que j'ai accroché direct..!!
ils font de la super bonne music quand même c'est cool!
the kill, edge of the earth, from yesterday, attack, oblivion,.. j'adooooore !!!!

enfin voila quoi.. wink

+++ camarades de partoch!!

j'ai decouvert par hasard, sur the kill. j'ai tout de suite accroché. C'est vraiment super ce qu'il font!!!!! le chanteur a une voix magnifique (et un phisique magnifique aussi ^^) bref dommage que peu de gens connaissent car c'st vraiment super!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, dit, tout, groupe, aimez, -ce-, MARS, SECONDS



+