guitar hero sur ps2???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je viens d'acheter guitar part et je vois qu'il y a un jeu avec une guitar une sangle et tout plein d'accessoire si kelkun connait peut il m'en dire plus merci wink



J'ai déjà vu ce jeu .....ça n'a pas l'air facile .. tu as sur l'écran une chanson ....et une bande qui déroule avec la couleur des boutons... Tu dois appuyer sur ces boutons en même temps qu'ils s'affichent...et pour faire des soli, accroche-toi . j'vais essayer de te retrouver une chanson faite la ddessus sur youtube

edit: voilà :
http://youtube.com/watch?v=iqdSlCKyfvc

t'entends même le mec qui appuie sur le sboutons comme un malade

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ok merci fab!!!

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
On me l'avais preter, et c'est super fun comme jeu ! Mais c'est super dur !
En fait tu retrouve pas mal de sensation de la guitare, mais sans te prendre la tete avec le toucher ou ce genre de truc.
Le problème, c'est que il y a certain passage qui sont super hardue et qui demande autant de travail qu'avec une vrai guitare... Alors quitte a passer du temps a faire de la musique, je préfère nettement le passer sur une vrai guitare que sur un jeu vidéo !

le solo de fin de sweet child of mine, il a du se massacrer les doigts, le pauvre

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est vrai que si le jeu est super compliqué et kil fo bcp de tps pour maitriser je prefére ma gratte icon_redface

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
il aura tjr moins mal au doigts sur sa gratte en plastic pour en revenir au jeux je pense ke ca peux quand meme aider pour la rythmique (enfin sais po) sad

image du forum


J'ai vu le test la semaine derniére sur Game One: ils en disaient que du bien ! A posseder pour les gamers et pour le fun...
Mais, ça reste un jeu, bien synthétique... rien ne remplacera jamais le contact avec sa guitare, le plaisir de jouer et d'apprendre sur un VRAI instrument... et comme dit Dreamslayer qui a bien résumé:

 Citation :
Alors quitte a passer du temps a faire de la musique, je préfère nettement le passer sur une vrai guitare que sur un jeu vidéo !

Marc (qui aime les jeux vidéos, mais surtout ses guitares...)

image du forum


c'est quoi la chanson sur le premier lien?

le lien que j'ai mis ?

ouais icon_cheesygrin

Salut

Je ne comprends pas comment ont peu acheter ce genre de jeux c'est débile et sans apport guitaristique.
je me souviens d'un jeux avec un chien qui fait du hip hop meme principe de rapidité,assez marrant les dix première minutes je l'admets mais apres on fait quoi, on apprend a danser comme les chinois avec des appareils ou tout le monde ne regarde que ses pieds,on organise une coupe du monde du plus rapide des faux guitaristes et on apprend à faire l'amour en appuyant sur des boutons.Non mais sans dec à vos guitare et sortez moi de la vrai musique ce sera autre chose.Ceci est mon avis personnel et il n'engage que moi qui plus est ne vous sentez pas offensé quand je parle de "débile" cet adjectif ne qualifiant que le jeux et non ceux qui se sont fait avoir. smile

j'pense que ce jeu c'est pour ceux qui font pas de gratte aussi

genre pour les gens qui n'ont pas encore sauté le pas d'en acheter une vrai icon_cheesygrin

Et puis c'est quand même vachement marrant, parce que bon, il y a des morceau que j'arrive pas a jouer en vrai et que j'arrive a jouer sans problème sous guitar hero... Le problème, c'est que l'inverse est aussi vrai !
Mais bon, ca m'a permis de découvrir plein de morceau tel que iron man de black sabath, et ca c'est youpie ! (et j'ai un mal de chien a le jouer sur guitar hero !)
Et puis ca permet aussi de bien travailler sa rythmique sans s'en rendre compte ! Avec le jeu t'est obligé d'être grave calé !
Par contre, j'ai vu quelque merdeux sur le net qui disais "j'ai finis le jeu en mode expert, tu me met une guitare dans les main, je usis sur que j'y arriverais" évidement le pauvre mec tenais pas deux minute avec une vrai gratte !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitar, merci, plus, dire, connait, kelkun, accessoire, plein, tout



+