Ibanez ou Cort?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bien souvent, les Ibanez on un son plus chaud que les Cort? Ca depend aussi de la qualité des micro, faut voir. Essaye les et prend celle avec laquelle t a le plus de feeling!!!



Bien sur, si t aime Nirvana je te conseille une Fender, y en a aussi qui sont entre 3 400euro si c ta gamme de prix. De nouveau, c le feeling le plus important. Faut absolument les essayers.

Largement ibanez et vous smiley-guitar

Moi je dit que se n'est pas la forme de la guitare qui compte, mais sa calite! (nivo son et tout et tout!) icon_cheesygrin

Oui la qualité chanteur Entre ibanez et fender. hum

smiley-guitar

Mais ton style musical dans tout ça ? parce que là, il y a des guitares vraiment différentes dans tout ce que tu donnes..

theotime14

Membre Banni
7 messages
j'ai une cort et je n'en suis vraiment pa décu !!!

Mon style musical :polnareff , les stones ,beatles .......

smiley-guitar

Fender

Merci de tous vos conseil bravo bravo J'ai choisi la ibanez qui ma plaît vraiment merci encore une fois bravo bravo bravo

smiley-guitar

perso moi je préfère la cort et en ampli les fender i sont vachement bon meme si i sont un peu cher je te l'accorde

J'ai exactement la meme guitare depuis quelques mois et franchement c'est une tuerie ! niveau lutherie rien a dire a part le manche vernis ce que freine un peu mais on s'habitu.
Niveau micro c'est plus que correct mais la lutherie de cette gratte merite bien mieu, perso je vais bientot mettre dessus des seymour je pense ( jb sh4 je croi)

Tu a vaiment fait le bon choix je croi que tu ne le regretera pas.




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : ibanez, cort, voila, html, playback, guitare, bonjour, ais, choix



+