le mot de la fin....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonne anniversaire!!!! icon_cheesygrin



image du forum




C'est mardi, mais merci FDS, c'est gentil love love love love

hey c'est cool en plus si tu decides d'acheter la SG ( love ) ça fera un sacré cadeau icon_cheesygrin smiley-guitar

fan-de-soad a écrit :
hey c'est cool en plus si tu decides d'acheter la SG ( love ) ça fera un sacré cadeau icon_cheesygrin smiley-guitar




Sacré dilemne hein?? Pis à un mois de Noêl, qui plus est, alors la question c'est : la SG et là je suis très égoiste, ou gâter les miens et pas de SG icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface

Faut pas souhaiter l'anniversaire en avance ça porte la poisse.


Moi Slashounette, je sais à bon escient qu'une petite fantaisie personnelle, ça te fait oublier les soucis.
( on est d'accord, je parle de la SG, et de rien d'autre ! rire)

f@b © a écrit :
Faut pas souhaiter l'anniversaire en avance ça porte la poisse.


Moi Slashounette, je sais à bon escient qu'une petite fantaisie personnelle, ça te fait oublier les soucis.
( on est d'accord, je parle de la SG, et de rien d'autre ! rire)


hum hum icon_redface icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo

c'ets cool, on voit le parcours logique de la réaction à ma blague lourde ! rire

je pense que partoch a raison de faire la guerre à la malvaillance sur son site mais ne doit pas se reserver le droit d'identifier une personne PUBLIQUEMENT surtout si cette personne n'a rien a se reprocher il y a les messages personnels (surtout si on est certain d'avancer le bon raisonnement)pour cela, c'est un manque de tact et donc nous allons (che et moi) reflechir pour savoir si on continue ou pas (jusqu'à dimanche) sad sad sad sad sad

ps merci nous n'accepterons pas les couronnes de fleurs ni les pleurs mais souhaitons en cas de dem à tous les partochards ainsi que les modos et webmasters de belles fetes de noel bump bump wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gibson, europe, nos, produits, encore, rumeurs, devrais, www, mail



+