le mot de la fin....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly

Artiste très motivé
423 messages
Suite a de nombreuse rumeurs quy circulent sur le net, et chez beaucoup de marchand de grattes peu scrupuleux a propos de l' eventuel arret de déservir l' europe de la part de la marque gibson et d' épiphone je leur ai adressé un mail et voici ce qu il m' a été repondu...texto...



"Cher monsieur

Merci de votre e-mail.

Cette rumeur n’est pas juste ; nous distribuons nos produits encore toujours en Europe, et nous allons distribuer nos produits aussi dans le futur en Europe.



Si vous avez encore d’autres questions, n’hésitez pas à me recontacter ou adressez-vous à la page web suivante: www.gibson.com/fr



Mes meilleures salutations,





Stijn Vergeest

Représentant Service Clientèle

Téléphone: 00800-44427661

Gibson Europe

www.gibson.com/fr"


voila qui devrais mettre un terme sur ces fauses rumeurs et qui devrais rassurer les fans de gibsons et de epi ... icon_cheesygrin



merci averly .... je vais claqué sa a mon vendeur de guitare

c cool ç& smile_cool

Salut
Merci pour l infomation. smile

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bonne initiative, Averly...
Comme ça, tout le monde sait que les Gibson et les Epiphone sont toujours importées en Europe, et que les vendeurs qui prétendent le contraire ne disent pas la vérité... C'est juste qu'ils n'ont pas l'envie (ou la possibilité) de s'emmadaverdaver avec un cahier des charges très strict et des quotas.
Au niveau de ces quotas, d'ailleurs, le boss d'un magasin où j'ai mes habitudes m'a dit il y a quelques temps qu'ils se regroupaient à plusieurs magasins de la région pour passer leurs commandes.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
pfff quel con j'ai cliker sur abus au lieu de citer smyleybleu

quand on clik sur la roulette ça met pas le truc pour confirmer l'abus desolé icon_cheesygrin

donc je voulais dire:


ça rassure icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
pfff quel con j'ai cliker sur abus au lieu de citer smyleybleu


Une fausse note, ça peut arriver à tout le monde ; l'essentiel, c'est de se rattraper icon_cheesygrin

Bienvenu au club Fan de ...moi ça m'arrive aussi

f@b © a écrit :
Bienvenu au club Fan de ...moi ça m'arrive aussi


Ben alors?????????????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi ça m'arrive jamais wink

j'ai eu peur hier en voyant le titre du topic je croyait que quelqu'un s'en allait smyleybleu

mais en fait non icon_cheesygrin

slashette a écrit :


Ben alors?????????????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi ça m'arrive jamais wink



ouais mais t'es sur internet explorer ou Firefox ?

f@b © a écrit :

slashette a écrit :


Ben alors?????????????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi ça m'arrive jamais wink



ouais mais t'es sur internet explorer ou Firefox ?


C'est quoi Firefox???????????? On dirait un truc de combat sad

lol c'est un truc comme internet explorer mais en mieux et plus rapide icon_cheesygrin

Ben nannnn, j'ai pas ça moi sad sad sad sad On est arrièrés dans les montagnes endesaccord3

J'vous laisse, j'vais commander mon gâteau d'anniv, un gros gros gâteau bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gibson, europe, nos, produits, encore, rumeurs, devrais, www, mail



+