cherche aide pour m'expliquer à faire un blend

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut j'ai petit problème c'est je suis pas faire les "blend" et pour faire "back in black" de ac/dc c'est embettant si une ame charitable pouvai m'aider se serai super sympa



en fait en gros quand tu joue une note, pour faire un bend tu tire sur la corde en restant appuyé(c pas tres clair=) regarde ça http://www.youtube.com/watch?v=WCICaZDVDzw wink

c'est pas blend c'est bend icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(de l'anglais se courber je crois)


ca consiste effectivement a pousser ou tirer la corde jouée

pas terrible son bend au mec lol

clair pas tres énergétique...

Ouaisc'est clair il aurait pu le faire dans les 2 sens

en tou cas merci a tous ca ma bien aider meme se le mec et sa gratte et un peu naze enfin bon merci bravo

lol icon_cheesygrin

dsl j'ai pris la premiere sur youtube icon_cheesygrin c t juste pour etayer mes propos(waouh le mot trop compliqué)

pour les bends, il vaut mieux utiliser deux ou trois doigts, c'est plus facile pour monter la corde rapidement et assez haut !

(je dis ça car à mes débuts je m'échinais à faire mes bends avec un seul doigt icon_cheesygrin )

oui 2 doigt .. toujours ... 2 doigt... enfin pas toujours mais au début

averly

Artiste très motivé
423 messages
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est koi le bend de tapette en page 1 hehehe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35
aria35 a écrit :
c'est koi le bend de tapette en page 1 hehehe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c fini oui?homophobe en plus icon_cheesygrin

(jarrete de le defendr eon va finir par croire que c moi!! icon_cheesygrin )

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pedro t'es grillé on a reconnu tes ptites miminnes icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, blend, sympa, expliquer, petit, probl, les, back, aide



+