cherche aide pour m'expliquer à faire un blend

nouveau message Répondre
Recherche

pig999

1 photo
#
salut j'ai petit problème c'est je suis pas faire les "blend" et pour faire "back in black" de ac/dc c'est embettant si une ame charitable pouvai m'aider se serai super sympa

#
en fait en gros quand tu joue une note, pour faire un bend tu tire sur la corde en restant appuyé(c pas tres clair=) regarde ça http://www.youtube.com/watch?v=WCICaZDVDzw wink

#
c'est pas blend c'est bend icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(de l'anglais se courber je crois)

ca consiste effectivement a pousser ou tirer la corde jouée

fan-de-soad

1 photo
#
pas terrible son bend au mec lol

#
clair pas tres énergétique...

#
Ouaisc'est clair il aurait pu le faire dans les 2 sens

pig999

1 photo
#
en tou cas merci a tous ca ma bien aider meme se le mec et sa gratte et un peu naze enfin bon merci bravo

#
lol icon_cheesygrin

#
dsl j'ai pris la premiere sur youtube icon_cheesygrin c t juste pour etayer mes propos(waouh le mot trop compliqué)

#
pour les bends, il vaut mieux utiliser deux ou trois doigts, c'est plus facile pour monter la corde rapidement et assez haut !

(je dis ça car à mes débuts je m'échinais à faire mes bends avec un seul doigt icon_cheesygrin )

#
oui 2 doigt .. toujours ... 2 doigt... enfin pas toujours mais au début

aria35

1 photo
#
c'est koi le bend de tapette en page 1 hehehe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
aria35
aria35 a écrit :
c'est koi le bend de tapette en page 1 hehehe icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c fini oui?homophobe en plus icon_cheesygrin

(jarrete de le defendr eon va finir par croire que c moi!! icon_cheesygrin )

aria35

1 photo
#
pedro t'es grillé on a reconnu tes ptites miminnes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : faire, blend, probleme, les, petit, cherche, aide, expliquer, back