ne fermez pas tous les topics

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Dreamslayer a écrit :
+1 avec jeannox, j'ai penser a créer ce topic la.
Bon nombre de topic sont fermé, alors que il y a quelques temps il serai rester. On nous dis souvent d'utiliser la fonction recherche plutot que d'ouvrir un post, mais, la fonction recherche est particulièrement mauvaise sur partoch (désolé, mais c'est vrai je ne trouve jamais ce que je cherche dessus).
C'est comme hier un mec ouvre un topic pour dire on me refile un hamster, mais je sais pas quoi en foutre. Ok ca n'a rien a voir avec la musique, ce topic a sa place dans le pub non ? Et ben on lui répond qu'un topic sur les animaux a déja étais ouvert, d'utiliser la fonction recherche et de déterrer de vieux topic de il y a 6 mois si ce n'est plus. Perso, quand je voit les vieux topic qui ont 4000 pages, ben perso ca me décourage de les lire.

Voila, c'est dis !


Le forum n'est pas une poubelle
Il faut comprendre que tout topic doit être modérer
Si tu es découragé par la lecture des précédents sujets, tu seras aussi découragé de chercher des sujets au milieu de dizaines d'autres qui n'ont rien à faire là
Le post de pierrot est un très bon exemple d'utilisation abusive du forum pour des trucs vraiment inutiles
Pas besoin de créer un topic bancal alors qu'il y a déjà plein d'autres endroit ou il aurait pu poster (suejt sur les animaux, y a qqn....)


la fonction recherche a justement été améliorée il y a quelques temps, et je la trouve beaucoup plus fonctionnelle et efficace....même si elle n'est pas parfaite

Pour les jeux.... c'est une autre histoire



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
A la limite, pourquoi, dés la 500eme, ne pas supprimer carrement le post du site, et en refaire un ? ca prendra toujours la même place...mais vous avez deja dû y penser icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pourquoi on suprime pas le 500ème topic "est ce que cous aimez nirvana ?" icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
666max

Artiste en devenir
523 messages
denis-px
denis-px a écrit :
pourquoi on suprime pas le 500ème topic "est ce que cous aimez nirvana ?" icon_cheesygrin


entierement daccord!
j'aimais bien le jeu con!!

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
oui c'est vrai que c'est bizare sa? hum

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
denis-px
denis-px a écrit :
pourquoi on suprime pas le 500ème topic "est ce que cous aimez nirvana ?" icon_cheesygrin


ce genre de topic est régulièrement bloqué
si ça ne tenait qu'à moi je partirais dans les archives de partoch et j'en supprimerai un bon paquet de topics inutiles icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
J'ai peu de temps, j'ai rendez vous dans quelques minutes, je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet, j'y reviendrais plus tard.

Vous pouvez relancer les 2 jeux : labrador et jeu con .
Les anciennes versions seront supprimées pour alléger la base de données.

Tout autre jeu lancé sera par contre systématiquement réfusé.

Le jeu du regard ne peut continuer sans autorisation des personnes sur les images, problèmes évidents de droit à l'image.

Concernant la longueur des topics, que cela soit pour nirvana ou pour n'importe quel autre post, la limite automatique est de 5000 messages postés. Au delà de cette limite il n'est plus possible d'ajouter de messages.

Je reviendrais dans la soirée sur le pourquoi du comment de cette décision.
@++

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
666max
666max a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
pourquoi on suprime pas le 500ème topic "est ce que cous aimez nirvana ?" icon_cheesygrin


entierement daccord!
j'aimais bien le jeu con!!


Carrément, en fait il faudrait supprimer tout les posts qui traitent de la même chose. Par exemple sur les punks... Nirvana, et autres que je ne pourrais citer.
C'est sur c'est du gros boulot, mais c'est juste une idée ^^

Edit : ah ok j'avais pas fais gaffe à la page suivante avec les quelques précisions de l'Elfe et d'Alex.

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
merci Alex icon_cheesygrin bravo bravo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
hum euh msieur alex on pourra toujours parler du jeu de bass ou éventuellement de guitare ? icon_redface
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
hum euh msieur alex on pourra toujours parler du jeu de bass ou éventuellement de guitare ? icon_redface
image du forum


Ca va pas, Denis ? Parler de guitare et de basse ? Et puis quoi, encore ! T'es sur un forum de musique, ici ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
youpi! bravo

syle
syle a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
hum euh msieur alex on pourra toujours parler du jeu de bass ou éventuellement de guitare ? icon_redface
image du forum


Ca va pas, Denis ? Parler de guitare et de basse ? Et puis quoi, encore ! T'es sur un forum de musique, ici ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

surtout de basse...
(oui frappes moi! icon_cheesygrin )

je me demandais, les topics qui ont été cloturés vous les enlever du site?

Salut
Rien de pire que d etre trop serieux.Une voix en plus pour la connerie humaine(voulue). smile

merci Alex. Je comprend tout à fait ton désir de limiter le nombre de jeux betes mais c'est vrai que ces 2 là ont leurs adeptes et qu'il eut été dommage de ne pas les reconduire. Je pense que les anciennes versions peuvent effectivement etre virées pour alléger tes archives. Et la limite des 500 pages, je la trouve logique il n'y a rien à y redire.
Désolé pour le coup de gueule mais je me voyais être obligé de bosser plutôt que de jouer à mes jeux de mots favoris au boulot icon_cheesygrin
A bientot wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, jeux, topics, autres, comme, nos, alors, quelqu, amusants



+