ne fermez pas tous les topics

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tous les topics sur lesquels je vais ferment les uns apres les autres.
Bientot il ne restera plus que les "kel est votre groupe préférait", "que pensez vous de Nirvana" ou alors "vaut-il mieux jouer comme Hendrix ou comme Roch Voisine".
Les jeux sont amusants et nous permettent de laisser libre cours à nos divagations et autres jeux de mots pourris. On sera maintenant condamnés à les faire sur d'autres sujets n'ayant rien à voir et donc à pourrir les dits topics.
Alors moi je demande la permission de poursuivre nos jeux.
C'est une partie de l'âme de Partoch qui disparait sans les jeux cons. C'est comme si on supprimait le ya quelqu'un sad



je viens rajouter ma voix!
au moins le jeu con! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je vais me faire l'avocat du diable violent2 mais si le jeu du regard reste, même verrouillé, la question des images non libres de droits (question invoquée par John) demeure. icon_redface

Même si je n'étais pas très assidu, j'aimais bien faire un tour chez les cons et les labradors icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
Tous les topics sur lesquels je vais ferment les uns apres les autres.
Bientot il ne restera plus que les "kel est votre groupe préférait", "que pensez vous de Nirvana" ou alors "vaut-il mieux jouer comme Hendrix ou comme Roch Voisine".
Les jeux sont amusants et nous permettent de laisser libre cours à nos divagations et autres jeux de mots pourris. On sera maintenant condamnés à les faire sur d'autres sujets n'ayant rien à voir et donc à pourrir les dits topics.
Alors moi je demande la permission de poursuivre nos jeux.
C'est une partie de l'âme de Partoch qui disparait sans les jeux cons. C'est comme si on supprimait le ya quelqu'un sad


moi je vote hendrix wink A BAS LE SANGSUR PARTOCH AMIS ARTISTES A LA STARAC SIGNEZ DES PETITIONS POUR MAUVAIS TRAITEMENT MUSICAL hammer hammer hammer hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je suis d'accord avec jeannox, je suis nouvelle ici et franchement ce qui m'a le plus amusée c'est les jeux cons, que je trouve finalement pas si cons que ca icon_redface

laissons libre cours à nos idées du moment!! micro bravo

c'est que supprimer des posts de ce genre c'est bien dommage, mais si le site a un procès au c*l ben c'est encore plus dommage endesaccord3 donc devons nous prendre le risque ou pas de voir partoch se faire decendre au tribunal ? telle est la question....

pourquoi il aurait ubn procés avec le jeu con? hum

fan-de-soad a écrit :
pourquoi il aurait ubn procés avec le jeu con? hum


c'est pas avec le jeu con, mais avec le jeu du regard, comme l'a expliqué John, il ya des photos avec des droits dessus, donc si un mec passe et qu'il voit sa photo, il peut coller un procès à partoch....

oui passe encore pour le jeu con meme si je sais pas si Chuck Norris me fera un procès pour la photo que j'ai mise. Mon incompréhension porte plus sur le jeu con ou le labrador. Qu'il ne faille pas dépasser les 500 pages pour désencombrer le serveur je comprend tout à fait. Ce que je ne comprend pas en revanche c'est qu'on nous demande de ne pas rouvrir de topics de jeux sad .
Alex, si tu passes dans le coin, tu peux nous donner une petite explication?

jeannox a écrit :
Qu'il ne faille pas dépasser les 500 pages pour désencombrer le serveur je comprend tout à fait. Ce que je ne comprend pas en revanche c'est qu'on nous demande de ne pas rouvrir de topics de jeux sad .


AAAAH !! j'avais pas capter ( à l'ouest... ) okidoki, ouais c'est dommage, les jeux c'étaient des ptits moments de délire sans borne !

+1 avec jeannox, j'ai penser a créer ce topic la.
Bon nombre de topic sont fermé, alors que il y a quelques temps il serai rester. On nous dis souvent d'utiliser la fonction recherche plutot que d'ouvrir un post, mais, la fonction recherche est particulièrement mauvaise sur partoch (désolé, mais c'est vrai je ne trouve jamais ce que je cherche dessus).
C'est comme hier un mec ouvre un topic pour dire on me refile un hamster, mais je sais pas quoi en foutre. Ok ca n'a rien a voir avec la musique, ce topic a sa place dans le pub non ? Et ben on lui répond qu'un topic sur les animaux a déja étais ouvert, d'utiliser la fonction recherche et de déterrer de vieux topic de il y a 6 mois si ce n'est plus. Perso, quand je voit les vieux topic qui ont 4000 pages, ben perso ca me décourage de les lire.

Voila, c'est dis !

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
+1

je pense que notre webmaster va nous donner une explication a la fermeture de ces topics.
il est vrai que ces topic du genre "jeu con "et "labrador" sont notre petit moment de decontraction et de plaisir...et sa serai vraiment dommage que ces topic disparaissent!

Lefthand $1

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est clair que ces topics ne sont surement pas fermés pour le plaisir et il doit y avoir une raison...
Les questions juridiques sur le web commencent vraiment à reduire nos libertés à... pas grand chose en fait. smyleybleu

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
+ 1

jeannox inutile de le dire (mais je le dis quand même !) je suis de tout coeur avec toi !!!
fervente utilisatrice et adepte du labrador et surtout du jeu con, je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse en rouvrir un !!!!

+11155559977777 lol

il faut garder ces petits jeux




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, jeux, topics, autres, comme, nos, alors, quelqu, amusants



+