Un groupe sans...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et fais bien gaffe car David Lynche.
OK j'arrete c'était la dernière sad hammer



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
pour jeannox, ben oui un sampleur , bien utilisé c'est un super complement

pour BB, non mais c'est vrai que sans guitariste tu peux te mettre au groove icon_cheesygrin violent2

las

Pas d'accord !
Une rytmique soft, à peine perceptible mais qui manque quand elle n'est pas là !
Fi des bavards de la guitare et vive les esthètes !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :

pour BB, non mais c'est vrai que sans guitariste tu peux te mettre au groove icon_cheesygrin violent2


Ah, mais je suis bien d'accord avec toi et j'y pense quand j'en ai marre des disto, des effets vibrato, du larsen et des bends de mon rocker-gratteux. icon_cheesygrin

De toute façon, je n'abandonne pas mon idée de faire un truc plus funky un jour et c'est clair que la gratte pourrait passer à la trappe (encore que les cocottes, j'aime bien), avantageusement remplacée par un synthé (j'avais pas pensé à un DJ, mais why not).

P.S. Si t'as un moment (vas-y modo-modo quand même avec tes nouvelles fonctions), viens faire un tour sur le topic "funky vidéos" et n'hésite pas à mettre des liens (ça permet de poster des vidéos sympa qui n'entrent pas dans "bass in your face") wink

las

Mais les effets !! Mdr !! Une es 335 , position neck ,syncope et aksaks ...une basse ronde , une hi-hat" remember the beat " et Lee Ritenour en guest...That's my only request !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
et Lee Ritenour en guest...That's my only request !


Si Larry Carlton se propose, on te l'envoie ?

Salut
bien sur mais il va falloir faire beaucoups d efforts sur les paroles. smile

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Je n'ai que trois mots en tête: "The Dresden Dolls", défini par eux comme du punk cabaret, bon c'est pas vraiment du rock, mais c'est un groupe qui a un sacré son love , et seulement un piano et une batterie!

http://www.myspace.com/dresdendolls

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui mais piano, c'est pas pareil. Y en a même plein qui en jouent en solo wink

las

bigbass
bigbass a écrit :

las a écrit :
et Lee Ritenour en guest...That's my only request !


Si Larry Carlton se propose, on te l'envoie ?

Heu, oui avec Alphonze Mouzon !

loicplayer
loicplayer a écrit :
GUITARE! Ma question est simple: Peut-on former un groupe sans guitariste?
Je suis batteur et mon meilleur pote est bassiste. On veut faire un groupe mais aucun des guitaristes qu'on rencontre n'est dans la même attitude que nous (a savoir: des déconeurs invétérés).
Nous nous demandions donc si nous pouvions former un groupe rock/métal sans guitare (avec seulement une basse et une batterie).

sans guitare, oui ! mais sans chanteur, non ! (je vais me faire david lyncher)
vous n'avez qu'à demander au chanteur de faire la guitare avec sa voix, certains font ça très bien

Désolé Emji mais vous autres chanteurs(euses) n'êtes pas indispensables. Y a d'excellents groupes instrumentaux. violent2

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Un grand merci pour toutes vos réponses et désolé de n'avoir pas pu venir plus tôt (la faute a un #%ù§$£ de µ$*^à@ de virus a la c**! Ces saloperies te suppriment tes .dll en premier et ensuite ne laissent aucune place aux .exe wobble )

Je vais commencer par demander a mon bassiste de slapper comme un malade puis je vais ecouter vos groupes.

Pour le chant... on verra plus tard icon_cheesygrin .

Je crois qu'on va quand même chercher après un guitariste.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, sans, former, guitare, des, pouvions, basse, question, simple



+