[Nouveau] Nouveau Classement Des Tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
dpkart
dpkart a écrit :

Petite question à Alex qui sort un peu du sujet, mais c'est pour ma culture personnelle: C'est un boulot énorme de maintenir un site tel que Partoch, vous êtes combien à travailler sur le développement du site?

Pour le dev je suis seul, pour le classement et le controle des infos les modérateurs font un travail énorme. N'hésitez pas à les remercier pour leur implication et le temps qu'ils passent sur le site wink



Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Super initiative,il est vrai que c'était parfois bien brouillon et pas toujours agréable de passer en revue toute une liste de tab.

Encore un fois,ça a dû vous demander un boulot monstre et quelques migraines,donc bravo...wink

il y des yabs qui sont carrement bourré de fautes!!!ce serait bien quelles disparaissent...
si se n'est pas possible, tant pis...
et encore merci pour le boulot que tu mets en oeuvre!!!!!

Bonjour,
D'un coté le nouveau classement rend l'interface du site un plus propre et c'est un gain de temps quand l'on cherche une tablature précise cependant ce qui me chagrine un peu ( beaucoup à vrai dire icon_cheesygrin ) c'est que l'on ne peut plus voir toutes les tablatures d'un artiste/groupe juste pour notre instrument d'un seul coup d'oeil. Je ne peux plus flaner dans la partie de mes groupes favoris ( muse, system of a down, pleymo... ), avec cette nouvelle organisation, trouver une tablature pour basse c'est chercher une aiguille dans une botte de foin ( et je n'ose même pas immaginer pour les batteurs ! )
De mon point de vue cette nouvelle organisation ne me facilite pas la tache et je ne ressens pas tellemnt les aspects positifs icon_redface

Amicalement Dark_Malak

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
pinrock2956 a écrit :
il y des yabs qui sont carrement bourré de fautes!!!ce serait bien quelles disparaissent...
si se n'est pas possible, tant pis...
et encore merci pour le boulot que tu mets en oeuvre!!!!!


alors alors ceci est un vaste sujet.....en fait les tablatures sont des interpretation personnel d'une oeuvre on ne peut donc pas les supprimer sous pretexte qu'elles sont fausses puisqu'il n'y a en theorie que des interpretations transcrite pas les auteurs donc pas de reference exact
maintenant afin d'eviter un trop grand nombres de tablatures nous essayons d'eviter les tablatures en double voir meme plus mais comme vous vous en doutez avec le nombres de tabs presentes sur le site et toutes celles ajoutées tous les jours il est compliqué de tout nettoyer d'un coup wink

mais le nettoyage se fait bien petit à petit sur le site wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
dark_malak a écrit :

c'est que l'on ne peut plus voir toutes les tablatures d'un artiste/groupe juste pour notre instrument d'un seul coup d'oeil.

C'est résolu wink
Un petit Menu "Filtrez : Guitare / Basse / Batterie / Claviers / Autres" vient de faire son apparition pour ne laisser dans cette liste que les titres qui ont une tab pour l'instrument sélectionné.
Exemple : http://www.partoch.com/artistes/tablature,NIRVANA.html?i=basse wink

Bonne fin de Week End icon_cheesygrin

@lex

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
Génial, bon boulot bravo

arycoss

7 messages
Toujours à propos de ce nouveau classement, serait il possible d'ajouter un filtre pour faire seulement apparaitre les nouvelles tablatures? Cela serait très pratique pour voir les nouveautés des groupes que l'ont consulte régulièrement, rapidement.
Merci infinniment maitre




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, les, titre, nirvana, artistes, html, des, rape, www



+