pas content!pas content!pas content!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
brkrepeatstart Je suis bouleversé(c'est bien lem ot) de voir que l'immense et l'innoubliable groupe Culture n'est pas répetorié dans vos listes, comme si ce groupe n'avait jamais existé.Il est vrai que des groupes tels que Lorie ont une PLACE dans vos listes, mais il n'y en a aucune pour la culture des jeunes générations.C'est à nous de leur faire découvrir tout ces groupes d'anthologie.
Merci brkrepeatend



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
endesaccord3 mais que fait la police ?! les services secrets ?!! smyleybleu
je rigole n'en veux paswink

Si il n'est pas dans listes, c'est simplement que personne ne l'a encore "inscrit"... avant de crier au loup, inscrit le(dans ma rubrique artistes), et fait un post(forum fan) pour presenter ce groupe, trouve des liens ect... wink
Fait "nous" decouvrir !!

wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
artiste ajouté wink
http://www.partoch.com/artistes/CULTURE_forums.html

ici tu pourra créer un forum fan pour nous faire decouvrir wink


ps: désolé pour la photo qu'il y a mais on ne peut la modifier pour le moment icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Alors, content, content, content ? wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
comme a la maaf : alors, heureux ? icon_cheesygrin

oh oui alors!!! bravo

regardes, robert post qui est assez connu n'y était pas non plus et bien je l'ai ajouté moi même (trop forte! icon_cheesygrin ) et d'ailleurs ya que moi qui ai mis une tab de lui! icon_redface smile_cool

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c'est y pas beau partoch? icon_cheesygrin
y a juste à d'mander !!!

sn

Vous n'imaginez pas tout ce qu'ILS peuvent faire pour nous ! Oui un grand merci à vous tous, modos et Alex le webmaster pour que tout le monde puisse être satisfait du contenue de partoch et de tout ce qu'il s'y passe, et pour que tout le monde puisse se faire plaisir wink

arycoss

7 messages
Euh à propos de pas content! Je trouve la nouvelle mise en forme dans "ses tablatures" complétement pas pratique du tout ... On voit plus aussi rapidement qu'elles sont les nouvelles tab déposées , leur notation etc... Je trouve que c'est extrèmement dommage et ça ajoute beaucoup de complications pour parcourir un artiste qu'on a déjà vu et/ou repérer les tabs les mieux notées...
Donc je sais pas si on peut faire qqchose pour ça maitre

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
arycoss
arycoss a écrit :
Euh à propos de pas content! Je trouve la nouvelle mise en forme dans "ses tablatures" complétement pas pratique du tout ... On voit plus aussi rapidement qu'elles sont les nouvelles tab déposées , leur notation etc... Je trouve que c'est extrèmement dommage et ça ajoute beaucoup de complications pour parcourir un artiste qu'on a déjà vu et/ou repérer les tabs les mieux notées...
Donc je sais pas si on peut faire qqchose pour ça maitre


pourquoi n'as tu pas posté dans le sujet que notre webmaster à ouvert expres pour ça?
il est important que les messages soient bien classés aussi, si on veut pouvoir les lire, et tenir compte de ce qui est dedans wink

voilà le lien http://www.partoch.com/forum/post_482647,Nouveau+Nouveau+Classement+Des+Tabs.htm...

brkrepeatstart Merci mes sauveurs pour The Culture.Si vous voulez en savoir plus sur ce groupe le mieux serait que vous alliez chez un bon disquaire.Il en vaut vraiment la peine.
Sinon je suis toujours hammer pas content hammer pas content hammer pas content!! hammer parcqu'il n'y a pas, dans la rubrique "instruments" plus précisement dans le rayon batterie, la marque Premier.Donc tout les djeuns jouant sur des batteries Premier(moi bien sur!sinon j'aurai pas été pas content) sont des rien?Alors la je m'exclandre(désolé mr pivot)je m'insurge par tant d'oublis immoraux et lymphatiques..Est-ce vraiment à nous simple webmasters de créer l'histoire de Partoch, ou devons-nous simplement constacter les oublis innombrables???? brkrepeatend
A voir...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
toinoulpou a écrit :

Sinon je suis toujours hammer pas content hammer pas content hammer pas content!! hammer


Il y a des moments où tu ne te plains pas ? icon_cheesygrin

Merci John bravo , je promet rien, je suis une quiche avec un ordinateur, mais
je crois avoir cerné
la chose, est-ce que je peux ramener des photos,
des vidéos sur culture?

bigbass
bigbass a écrit :

toinoulpou a écrit :

Sinon je suis toujours hammer pas content hammer
pas content hammer pas content!! hammer


Il y a des moments où tu ne te plains pas ? icon_cheesygrin


C'est un forum de suggestion, pas de félicitations ou de sympathie,
il faut bien avoir des coups de gueule a passer.Et pour ton bien ne
prends pas toujours tout au premier degré.
Merci salut

bigbass

God of Partoch
8083 messages
toinoulpou a écrit :
Et pour ton bien ne
prends pas toujours tout au premier degré.
Merci salut


J'y penserai violent2 Je suis content que tu prennes soin de moi mais ne prends pas tout au premier degré icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : content, groupe, culture, listes, groupes, des, bien, lem, voir



+