Serais-je le seul à connaître Rob Zombie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai l'impression que presque personne ne connait Rob ZOmbie ici et c'est domage!

ALlons, ça vous dit rien Dragula? Living Dead Girl? Superbeast?



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Non icon_redface

Heu, effectivement, t'as l'air seul à connaitre...

sn

Non rassure-toi t'es pas le seul ! On peut préciser pour ceux qui ne le connaissent pas qu'il fait de la musique (pas possible...) qu'on peut classer dans l'Indus Metal me semble-t-il et qu'il réalise des films d'horreurs plutôt gore (dernier en date The Devil's Reject je crois).

OK, ça doit être pour ça que je connait pas en fait : c'est pas vraiment ce que j'écoute. icon_redface
Mais merci quand même d'élargir ma culture musicale !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
John 5 a pas joué avec lui ?

sn

elladan666
elladan666 a écrit :
John 5 a pas joué avec lui ?
Je suis allé vérifier sur allocine et j'ai pas trouvé trace de lui, en tout cas pas dans les films de Rob Zombie...

homer6464

Petit causeur
69 messages
Y'a un truque que j'aimerais savoir Rob zombie c'est la même chose que White Zombie ou ca na rien a voir?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je connais mais j'aime pas trop, mais je connais des gens qui sont fans à fond....

brimlock

Petit causeur
34 messages
NON!

MOI je connais et j'aime trop!!!!!!!!

il me semble qu'il y a un ou deux morceaux sur les bo de matrix 1 et 2, non ?

Alors là, je suis comblé dans trouver quelques uns!!^^

Oui, il as fait des films que je n'ai pas encore vus (honte à moi sad ) se nommant "The house of 1000 corpses" et "The devils rejects" et il vas faire "Halloween 9", c'est plutôt du Heavy/Rock Metal (très commerciale certes mais bon!!^^)!!

Oui il as fait deux titres pour Matrix (pour Matrix 2 c'est "Reloaded") et Resident Evil ("Girl on fire " remix)

Seul "Educated Horses" (2006) Est sorti avec John Five et c'est le chanteur et leader de l'ancien groupe (hélas ancien) White Zombie!

Si je dois vous conseiller de ses titres:

- De l'album Hellbilly Deluxe (1998): Superbeast, Dragula, Demonoid Phenomenon, The ballad of resurrection Joe and Rosa Whore, Return of the phantom stranger;

- De The Sinister Urge (2001) : Never Gonna Stop, Feel so numb, Bring her down, Scum of the earth;

- De EDucated Horses (2006) : American Witch, Foxy Foxy, 17 Year Locust, The scorpion Sleeps, Let it all bleed out, death of it all, Ride (en clair presque tout l'album!!^^)

Son site: www.robzombie.com

Pour info il as faillis ne pas faire ce troisième album car c'est autre associer pour le groupe l'on laché faute de problème intérieur au groupe, remplacé par John Five (guitare) et et Tommy CLUFETOS (batterie), Blasko (base) étanty le seul à rester (c'est ces trois musiciens qui rendent cet album encore plus exceptionnel)

Si je trouve des videox je vous en fait part!!^^

Une autre "Foxy,Foxy" dont la fille avec le débardeur noire et les cheveux blonds que l'on voit très souvent est la femme de Rob, Sheryll Zombie

http://www.youtube.com/watch?v=zSitpAeJGCE

et voila ce que ça donne en concert (plusieurs concerts mélangé!!^^)
http://www.youtube.com/watch?v=b-30eG51HN8




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROB, rob, zombie, ZOMBIE, serais-je, seul, conna, tre, impression



+