Nouvel album des Beatles : Love

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages

Sondage : Nouvel album des Beatles : Love


  • Fantastique, on redécouvre des facettes nouvelles de Beatles!!! (17%/9 votes)
  • Tres bien, continuez ainsi (13%/7 votes)
  • Je m'attendais a mieux de la part de George Martin (11%/6 votes)
  • mouais ca tient plus du bricolage de pistes que d'autre chose..un peu bidon.. (15%/8 votes)
  • Aucun interet, ca n'apporte rien c'est juste une grosse machine a fric! (47%/26 votes)




il raconte quoi cet album? icon_cheesygrin

je l'ai pas acheté mais j'ai eu une frayeur un pote m'a fait croire que c'etait un album avec des chansons remixé icon_cheesygrin j'ai crié au blaspheme mais ça va c'etait pas vrai icon_cheesygrin

ps: j'ai pas voté

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Je pense que c'est uniquement pour faire de l'argent !!

En fait cet album a été réalisé avec Georges Martin (manager des beatles je crois) avec le cirque du soleil qui a fait un spectacle hommage aux beatles sur cette bande son créée pour le show!!
C'est du mix de chanson :la musque d'une les paroles d'une autres je trouve pas terrible et assez facile comme façon de faire !!!
Dommage !!




demain je fai un hommage a Georges Brassens !! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai voté "bricolage" d'après le peu que j'ai entendu (je n'ai pas l'intention d'acheter) : c'est un remix fait par George Martin et son fils avec mélange de diverses versions. Aucun inédit. J'avais déjà fait l'impasse sur le "Naked" de Let it be. Mais c'est sûrement parce que je ne suis pas ultra-fan, sinon, je me serais laissé tenter. Faut dire aussi que j'ai déjà les Past Masters et des cd "semi-officiels" (ou semi-pirates ?) de SGT Pepper's et de Revolver avec moult alternate takes. Donc avec Love, j'aurais l'impression de tourner en rond.

Achetez plutôt le nouveau Tom Waits ou le nouvel Higelin, sortis également aujourd'hui wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ok, je fais le point sur cet "évenement"...j'ai voté bidon icon_cheesygrin

Because..pas vraiment d'interet, déja vu et revu

Get Back..interessant, mais en gros c'est la meme chanson !

Glass Onion...bidouillage de pister, c'est le meme avec un ordre différent..bof bof...

Eleanor rigby-Julia...une orchestration sympa, mais on dirait que les pistes ont été démixées !

I am the walrus...c'est presque en tout points LA MEME !!

i wanna hold your hand...on rajoute des hurlements de fans, de toutes petites variations..

Drive my car-the world-whate youre doing...celle ci est plus sympa, tres bien meme !!!ajout de cuivre, de piano, une guitare plus présente!, le mix avec les autres chanson fait un peu medley, mais c'es réussi !!

gnik nus...no coment..a écouter a l'envers ??

something...c'est tres beaucoup la meme il me semble!

for the benefit of mr kite...mouais bof, j'aime pas la batterie...mais l'atmosphere ralentie est assez psyché !

help...ben sympatoche, mais bon c'est un peu réchauffé..

blackbird-yesterday...bon, 2 chansons en une..mais ca fait sopier coller...

strawberry fields forever...celui ci est acoustique, c'est un peu le coté Bootleg du CD ...

within you without you-tomorrow never knows...bon, are krishna a fond...

lucy in the sky with diamonds...(un peu d'are krishna, un peu de sgt pepper, rien de tres excitant...)

octopus garden...J'ai hurlé tellement c'etait dissonnant..POUBELLE !!

lady madonna...un délire psychédélique sur la fin !

here comes the sun-the inner light...sopier coller...ralalaaaa

come together-dear prudence-cry baby cry...sur la fin de la fin ya un artefact, sinon c'est la meme chanson

revolution...il y a quelques pistes manquantes..la guitare est mixée en stéréo, ca donne un truc sympa..mais c'est un peu de l'esbrouffe

back in the ussr...idem...quelques petits changement mineurs...pff

while my guitar gently weeps..A, la ya une acoustique tres belle, Yep Yep !!!!

a day in the life...LA MEME JE VOUS DIT !!

hey jude...La meme, sauf un grand délire a la fin..mais bon pas non plus folichon

sgt pepper's lonely heart's...mouais, c'est la meme, mais avec des pistes en moins.

All you need is love...ooh, un clavecin ! et alors ?

bon, j'en ai marre, je m'écoute le disque, j'ai pas l'impression de toumber sur quelquechose de nouveau....
Voila mon avis sur cet "album" ; esbrouffe..c'est plus du tapage médiatique qu'autre chose..a part strawberry fields forever, while my guitar gently weeps et quelsuqe autres qui sont interessantes, c'est beaucoup de bruit pour rien..grosse grosse grosse déception , j'attendais beaucoup de cet album

coup de gueule pour octopus garden, c'est vraiment risible..pauvre george martin...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci pour la chronique détaillée, corey, c'est bien ce que je craignais. Grâce à toi, j'économise du temps et du fric wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sans déconer, octopus garden, c'est les paroles chantées par ringo, sur les violons de Good Night..
ca sonne pas, c'est immonde...BEUUURK !!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
sans déconer, octopus garden, c'est les paroles chantées par ringo, sur les violons de Good Night..
ca sonne pas, c'est immonde...BEUUURK !!


Attention aux critiques trop violentes, sinon, il va t'arriver la même chose qu'à un certain Fab (dit the Fifth) wink

las

bigbass
bigbass a écrit :
J'ai voté "bricolage" d'après le peu que j'ai entendu (je n'ai pas l'intention d'acheter) : c'est un remix fait par George Martin et son fils avec mélange de diverses versions. Aucun inédit. J'avais déjà fait l'impasse sur le "Naked" de Let it be. Mais c'est sûrement parce que je ne suis pas ultra-fan, sinon, je me serais laissé tenter. Faut dire aussi que j'ai déjà les Past Masters et des cd "semi-officiels" (ou semi-pirates ?) de SGT Pepper's et de Revolver avec moult alternate takes. Donc avec Love, j'aurais l'impression de tourner en rond.

Achetez plutôt le nouveau Tom Waits ou le nouvel Higelin, sortis également aujourd'hui wink

Le Tom Waits , tu l'as déjà écouté ?
icon_redface

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
corey-le-bourrin a écrit :
sans déconer, octopus garden, c'est les paroles chantées par ringo, sur les violons de Good Night..
ca sonne pas, c'est immonde...BEUUURK !!



C'est pas les violons de "Yellow submarine in pepperland" de yellow submarine justement ??

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
Le Tom Waits , tu l'as déjà écouté ?


Salut Las,

Réponse "oui".Va voir sur le topic Tom Waits où on a déjà laissé quelques impressions. wink

las

Tu oublies icon_cheesygrin J'ai ma réponse plus loin !!
Pour recentrer le sujet: Comment George Martin a-il pu se compromettre dans cette cuisine de bas étage !
Lui que l'on appelait le " 5ème Beatle "........
smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
Comment George Martin a-il pu se compromettre dans cette cuisine de bas étage !


Il s'est pris pour le roi Arthur et il a fait un four icon_cheesygrin

Franchement ce CD est carrément inutile !
Je ne l'ai pas écouté et je ne l'écouterai pas pour pouvoir garder une image 110% Beatles des Beatles ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beatles, BEATLES, love, des, album, nouvel



+