Cherche chanson a jouer en groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors on fait un concert un peu avant noel, on va jouer Feeling this de Blink, et Emma de Matmatah, mtn il nous manque une chanson facile a chanter, et pas trop compliquée.. on galère un peu pour trouver alors j'me suis dit que vous avez ptetre des bonnes idées?



sn

Vous jouer quoi comme genre ?

ben j'ai dit les 2 autres chansons qu'on va jouer.. on va peut etre prendre lonely day de system on a rien d'autre et c'est une décision assez.. urgente le concert est dans moins d'un mois ^^

bof si vous trouvez pas vous faites une improvisation entre les deux chansons

genre basse / batterie

ensuite solo de gratte


et a la fin improvisation gratte / basse / batterie pendant que le chanteur prend des photos ou film comme ça on pourrat voir votre concert si vous mettez la video sur un site smile_cool


avec 2 chansons et une bonne improvisation vous en avez bien pour 15 minutes de music smiley-guitar

alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
parle avec le public
tape ton tri^p sur la tronche d'un spectateur ché pas moi
autrement comme chanson ya caliufornication des red hot

sn

J'ai une idée icon_cheesygrin Un morceau facile à jouer et qui met de l'ambiance: God Save The Queen des Sex Pistols (pour essayer de rester un peu dans le genre que vous avez l'air de jouer en majorité).

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Californication, Dani california - red hot chili peppers
Boom, atwa, lonely day, the metro, marmalade - System of a down
How you remind me - Nickelback
Back in black - Ac/Dc
Smells like teen spirit - Nirvana
The hell song - Sum 41
For whon the bells tool, Enter sadman - Metallica

C'est des morceaux très simples.
J'ai que sa a te proposer pour l'instant.

tu peux jouer du guerilla poubelle aussi
etre une femme est pas mal
est sa va te ramener des meuf en face de toi^^

nothing else matters de metalica est assez simple
angels and airwaiwes, le nouveau groupe de tom delonge, yen a des simple
ou alor american idiot de green day

sinon where is my mind des pixies :facile avec tout les instruments smiley-guitar

clement-hotel

1 message
merci beaucoup j'ai lut vos message car nous alont faire un petit concert a une fete et il nous manquait 1 morceau et "were is my mind" c'est parfait merci

tu peux faire roulette de sistem of a down elle est facile a jouer a la guitare c simple !

Je te conseillerai Standing in the rain de billy talent c'est assé simple autent pour les instrument que la voix c'est la première toune que j'ai jouer en groupe.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jouer, alors, peu, chanson, bonnes, groupe, fait, concert, avant



+