guitare enfant????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la vache t'imagine le slash a touché ton poster hum icon_cheesygrin


si seulement james hetfield (metallica) pouvait me dedicacer un poster je serait le plus heureux du monde icon_cheesygrin



fan-de-soad a écrit :
arf


sinon tu peux faire la vaisselle chez lui pendant un mois icon_cheesygrin


Tu parle de qui là, du mec de la gratte ou de Slash? Parce que si c'est Slash, t'inquiétes, je vais pas me contenter de faire que la vaisselle!!!!!!!! bump bump bump bump bump D'autant qu'il est célibataire maintenant, yes!!!!!!!!!!!!

j'parlais du gars a la gratte icon_cheesygrin

avec ça il te ferait peut etre un prix icon_cheesygrin

ouais, mais si tu demandes autre chose que faire la vaisselle, tu vas ptête mettre les pieds dans l'plat !

f@b © a écrit :
ouais, mais si tu demandes autre chose que faire la vaisselle, tu vas ptête mettre les pieds dans l'plat !


Bon j'aurais pas parler d'un plat moi, je visionnais autre chose wink wink wink wink

le menage? icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
le menage? icon_cheesygrin


Dans sa chambre à coucher???????? Heu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin dans toute la maison pourquoi pas bump


en plus sa maison doit pas depasser les 1000 m² je pense? icon_cheesygrin

que quelqu'un aille chercher du bromure pour calmer les ardeurs ( pas les Hardeurs) de Slashounette !

f@b © a écrit :
que quelqu'un aille chercher du bromure pour calmer les ardeurs ( pas les Hardeurs) de Slashounette !


Bien joué Fab bravo bravo bravo

slasounette =====+> MP




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, conseils, merci, semaine, seche, commencer, ans, fils, acheter



+