Magazine de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi niveau magazine guitare je vais directements a la librairie ... je bouquine et je vois le quelle m'interesse wink



et comment tu fais quand ils sont sou plastiques ?

je demande au libraire si je peux ouvrir ( et il me laisse faire ) et aprés avec un truc spécial il le mets dans un ptit sac plastique et referme avec une machine et oué faut demandé c'est tout

Oauis;;mais j'pense pas que ca marche ac' n'import'quel libraire....
Mais coté bon magazine guitare je te conseille-Guitarpart(pas mal pour les partoches et le matos)
-Rock'nfolk (je n'aime pas personellemnt masi c quand meme un incontournable) -guitar unpluged
-guitar collector..et encore bien d'autres,mais ce sont les plus connus.

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Pour ma part, j'ai acheté un exemplaire de Guitarist et un autre de Guitar Part (avec le DVD). J'apprécie les deux. Les tabalatures sont de lecture abordable. Le support CD est important pour moi dans le travail des morceaux. smiley-guitar

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
Dans guitarsit c'est plus des morceaux pour débutants quand meme, dans guitar part c'est plus varié !

Guitar Part +1 :) Les tablatures donées et les reportages et rubriques sont vraiment intéressantes, desfois t'as même le droit à un petit cadeau (cf le médiator Slash bravo )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : magazine, guitariste, voil, plus, besoin, senter, butant, partoch, acapare



+