Magazine de guitare

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

vicsou

Membre Banni
2 photos
#
Voilà, plus besoin de me présenter, je suis le guitariste débutant de partoch qui acapare les forums.

Je souhaite m'abonner à un magazine de guitariste, lequel me conseillez vous ? Pour qu'il soit adapter à moi et mon niveaux.

Merci d'avance

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
Salut

Moi, ce que je te conseille c'est : La fonction "RECHERCHE"

et HOP : http://www.partoch.com/forum/search_magazine,sujet.html

vicsou

Membre Banni
2 photos
#
Merci, c'est la 1000ème fois qu'on me dit d'aller chercher ailleurs icon_redface icon_cheesygrin

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
Parfois ça peut être utile, vu que ça a déjà été abordé wink

vicsou

Membre Banni
2 photos
#
sauf que je suis nouveau et que je ne sais pas tous depuis la genèse de forums de partoch

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
Bah justement, t'en saura beaucoup en faisant la fonction recherche plutôt que d'attendre qu'un pelerin daigne répondre à ta question (surtout qu'en ça a déjà été abordé) razz

sandinista

Petit causeur
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
17 messages
#
Je rentre tous juste de pélerinage pour te répondre love

Tu es débutant et t'abonner à une revue de guitare est une trés bonne idée bravo
Magazines de guitares, l'offre étant assez limitée, je te conseille d'allez en librairie et d'acheter les 4 ou 5 qui sont sur le marché, aprés, à toi de choisir.
" GUITAR-PART " ( sans faire de pub ) est plutôt pas mal, car ils ont aussi un grand choix de Hors-Série, tout artistes, tout styles et tout niveaux que tu peut commander à part, mais bon, les gouts et les couleurs !!!

C'est génial Internet, mais j'ai toujours pensé qu'il était plus facile de " travailler " une tablature papier, que tous autre support ( Ordi ou autre ) car tu peux y annoter des commentaires personnels qui te serviront quant tu rejouera cette tablature.