Magazine de guitare

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

vicsou

Membre Banni
2 photos
#
Voilà, plus besoin de me présenter, je suis le guitariste débutant de partoch qui acapare les forums.

Je souhaite m'abonner à un magazine de guitariste, lequel me conseillez vous ? Pour qu'il soit adapter à moi et mon niveaux.

Merci d'avance

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
Salut

Moi, ce que je te conseille c'est : La fonction "RECHERCHE"

et HOP : http://www.partoch.com/forum/search_magazine,sujet.html

vicsou

Membre Banni
2 photos
#
Merci, c'est la 1000ème fois qu'on me dit d'aller chercher ailleurs icon_redface icon_cheesygrin

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
Parfois ça peut être utile, vu que ça a déjà été abordé wink

vicsou

Membre Banni
2 photos
#
sauf que je suis nouveau et que je ne sais pas tous depuis la genèse de forums de partoch

funkpunk

Tabber motivé
Bon Downloader
#
Bah justement, t'en saura beaucoup en faisant la fonction recherche plutôt que d'attendre qu'un pelerin daigne répondre à ta question (surtout qu'en ça a déjà été abordé) razz

sandinista

Petit causeur
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
17 messages
#
Je rentre tous juste de pélerinage pour te répondre love

Tu es débutant et t'abonner à une revue de guitare est une trés bonne idée bravo
Magazines de guitares, l'offre étant assez limitée, je te conseille d'allez en librairie et d'acheter les 4 ou 5 qui sont sur le marché, aprés, à toi de choisir.
" GUITAR-PART " ( sans faire de pub ) est plutôt pas mal, car ils ont aussi un grand choix de Hors-Série, tout artistes, tout styles et tout niveaux que tu peut commander à part, mais bon, les gouts et les couleurs !!!

C'est génial Internet, mais j'ai toujours pensé qu'il était plus facile de " travailler " une tablature papier, que tous autre support ( Ordi ou autre ) car tu peux y annoter des commentaires personnels qui te serviront quant tu rejouera cette tablature.

Bienvenu au club des gratteux, Salut à + smiley-guitar

#
+1 pour Guitar Part... wink

#
Salut
Je te conseilles aussi guitar part mais egalement guitarist pour la guitare electrique et electro.Concernant la guitare acoustique tu as un tres bon magasine pas compliqué a retenir puisqu il se nomme "acoustic",tu trouveras pas mal de pincking, du flamenco,de la bossa.Je te conseille si tu peux te le permettre de completer "acoustic" si tu l achetes avec un magasine plus electrique car les offres de ce dernier ne comprennent pas de guitare electriques ni multi-effets.Bon courage. smile

#
Oui, Guitar Part est super! Je pense que c'est le meilleur! smiley-guitar

fan-de-soad

1 photo
#
moi je vote pour quitar part et guitare xtreme

#
fan-de-soad
fan-de-soad a écrit :
moi je vote pour quitar part et guitare xtreme

+1 smile_cool

skater_69

2 photos
#
je suis abonné à guitar part et ce magazine est très bénéfique, il y a de plus en plus de rubriques de tablatures ! je te dis en gros ce qu'il y a : solo, rythmique, blues ,rock ,shred, mur du son,acoustique ,absolute beginner,un peu de guitare gitane je sais pas si tu vois ^^ et du flamenco meme ^^, il y a aussi de nombreux sujets abordés par exemple les triolets, le tapping, il y a aussi une masterclasse d'un gratteux retranscrite en tablature, et il y a des conseils matos et des news sur les groupes ! et il y a un cd vendu avec chaque magazine pour écouter les exercices ! pour finir c'est un magazine pluto rock et guitare électrique mais il s'intéresse à tous les styles et tous les niveaux !

#
GUITAR PART et surtout les séries avec DVD ou tu apprends des techniques avec les plus grands de ce monde...
Un coup c'était Popa Chubby qui apprenais a jouer comme Jimi^^

#
je m'achete de temps en temps des guitar part et j'ai aussi prit une fois le magazine guitarist/bass ils sont tous 2 très complets avec souvent des dvd, des tablatures expliquées etc...

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : magazine, guitariste, voila, partoch, acapare, debutant, guitare, plus, besoin