comment reconnaitre un bon harmonica a un jouet?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
averly
averly a écrit :
je parle d' harmonicas bien sur hein.... violent2


Ach ! Monica, elle aimerait bien que j'arrive à bender correctement icon_cheesygrin



averly

Artiste très motivé
423 messages
Pour en revenir aux plus grandes marques d' harmonicas
y a les Hohner , les Yamaha, et les lewinsky icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
averly
averly a écrit :
Pour en revenir aux plus grandes marques d' harmonicas
y a les lewinsky icon_cheesygrin


Ils font des pipeaux aussi ?

averly

Artiste très motivé
423 messages
bigbass
bigbass a écrit :

averly
averly a écrit :
Pour en revenir aux plus grandes marques d' harmonicas
y a les lewinsky icon_cheesygrin


Ils font des pipeaux aussi ?

non non, que des Harmonicas ! un moment y faisait dans le haubois et le saxophone mais ils ont arretés la production icon_cheesygrin Des problèmes avec les saxo ont mis la sociétée a genoux...et y ont dus fermer ...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
averly
averly a écrit :
Des problèmes avec les saxo ont mis la sociétée a genoux...et y ont dus fermer ...


J'ai aussi entendu parler de quelqu'un qui devait jouer du saxo à genoux et on lui a demandé de la fermer en vue des élections plésidentielles icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
bigbass
bigbass a écrit :

averly
averly a écrit :
Des problèmes avec les saxo ont mis la sociétée a genoux...et y ont dus fermer ...


J'ai aussi entendu parler de quelqu'un qui devait jouer du saxo à genoux et on lui a demandé de la fermer en vue des élections plésidentielles icon_cheesygrin

Les er...heuuu non c' est pas ca ...ah voila, les élections présidentielles tu dit ? hum ca a du etre une grosse affaire ! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
pour en revenir à l'harmo...
moi j'aime bien les blues harp ms (on se bouffe pas les lèvres dessus) et ça se trouve dans les 15 euros.
par contre question tonalité j'arrive à me débrouiller pas trop mal en superposant un do et un ré, les aspirées de l'un correspondent aux soufflés de l'autre en les tenant avec un léger décalage et j'arrive à sortir presque toutes les gammes (ou au moins quelques notes d'accompagnement au pire)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
averly
averly a écrit :
ca a du etre une grosse affaire ! icon_cheesygrin



Presque autant que les waters guettent. Faut dire que Bill est un grand amateur de sax wink

averly

Artiste très motivé
423 messages
denis-px
denis-px a écrit :
pour en revenir à l'harmo...
moi j'aime bien les blues harp ms (on se bouffe pas les lèvres dessus) et ça se trouve dans les 15 euros.
par contre question tonalité j'arrive à me débrouiller pas trop mal en superposant un do et un ré, les aspirées de l'un correspondent aux soufflés de l'autre en les tenant avec un léger décalage et j'arrive à sortir presque toutes les gammes (ou au moins quelques notes d'accompagnement au pire)

merci tu sauve ce topic d' une dessente aux enfer ! mdr
Oui je fait la meme ch avec do et sol mais pour le blues le do suffit bien souvent

taing bigbass, comment ça fuse.....j'm'absente une demi heure, et t'en profites?
On va t'appeler bigboss dans pas longtemps...Chapeau les jeux de mots !wink

averly

Artiste très motivé
423 messages
f@b © a écrit :
taing bigbass, comment ça fuse.....j'm'absente une demi heure, et t'en profites?
On va t'appeler bigboss dans pas longtemps...Chapeau les jeux de mots !wink

Jeux de mots ??? hum Quels jeux de mots ?..... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
On parle simplement instruments, technique, gammes, rien de drôle là-dedans.

Bon, je vous laisse entre connaisseurs wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
averly
averly a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :
Trois petites questions à Syle et Averly qui ont l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet ( Harmonica ).




voila en gros ...j' espère avoir quelques peux éclairé ta lanterne ! icon_cheesygrin


Ta premiere réponse, oui, elle m'a convaincu, j'écrit de suite ma lettre au Pére Noël," SVP, rajouter un petit harmonica en Do ".
Ta deuxiéme réponse, si je te disais que j'ai tout compris, tu ne me croirai pas. Une petite méthode débutant va me filer un petit coup de main pour assimiler tout ça.
En tout cas, merci pour tes réponses ( surtout la 2éme...quel boulôt...)

Salut à + smiley-guitar

PS : Petit message à l'attention de Bigbass.
Ton jeux de mots " Monica.......bender....." frisait le sublime maitre
Assurément dans le top 5 sur ce forum bravo

averly

Artiste très motivé
423 messages
sandinista
sandinista a écrit :

averly
averly a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :
Trois petites questions à Syle et Averly qui ont l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet ( Harmonica ).







PS : Petit message à l'attention de Bigbass.
Ton jeux de mots " Monica.......bender....." frisait le sublime maitre
Assurément dans le top 5 sur ce forum bravo

M' enfin...!!! puis que bigbass et moi on vous dit qu il y a pas de jeux de mots ! ! rooo comment est ce possible d' avoir l' esprit aussi mal tourné!? endesaccord1

tant que c'est l'esprit qui est mal tourné, ça ira wink love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : harmonica, jouet, comment, merki, qualit, savoir, ebay, euros, des



+