cherche partitions ou tabs de jazz manouche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut... je cherche des partoch de jazz manouche filer moi tout cke vous avez..... SVP smiley-guitar



Salut!! Tu peux en trouver ici !! smile_cool icon_cheesygrin

Lien interdit, Snif !!!
icon_redface
Free Chet. smiley-guitar

merci icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je rappelle au passage que les échanges de partitions, sauf celles libres de droits, ne sont pas permis,

mais que les tabs en revanche sont légales

donc merci de ne pas mettre de lien vers de sites diffusant des partitions sans l'accord des auteurs wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
'jour, Elfe,

Le lien que j'ai donné renvoie à un topic où j'avais mis un lien que geantbleu avait donné dans un autre topic et où il n'y a que des grilles d'accords. Tu me suis ? icon_cheesygrin Je pense que ça ne devrait pas poser de problème wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut BB, pour les grilles y a pas de probleme wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bigbass
bigbass a écrit :
'jour, Elfe,

Le lien que j'ai donné renvoie à un topic où j'avais mis un lien que geantbleu avait donné dans un autre topic et où il n'y a que des grilles d'accords. Tu me suis ? icon_cheesygrin Je pense que ça ne devrait pas poser de problème wink


merci wink
j'avais bien compris,
je prenais juste les devant, et c'etait aussi l'occasion de rappeler les regles à notre amis déposeur de sujet
tant que les grilles ne sont pas devant mes fenetre, y a po de soucis avec elles icon_cheesygrin

okok je sais merci de ta parenthèse ... je parler de tablature où de grilles d'accords à travers le mot "partoch" et j'en suis profondement confus... icon_redface

diud

1 photo
2 messages
Bonjour a tous! Je cherche déséspérement une tab d'une chanson de romane et stochelo : For Jim.
Merci boucup! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : manouche, jazz, cherche, svp, avez, cke, tout, moi, filer



+