Quel a été votre meilleur concert ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Placebo à Châteauroux en 2007 .



yega

Artiste en devenir
622 messages
"Mon autre groupe" dans la cave du café latin a Angers ( a peu près 20 minutes de set ...) jamais rien vu de plus violent et jouissif ...

wirmanstar43

Petit causeur
67 messages
Rammstein à la Hall Tony Garnier. Magique ! Des effets pyrotechnique de partout, un jeu de scène parfait, un son superbe. Et puis c'est Rammstein quoi ! Avec une setlist en or en plus. Bref, le meilleur concert pour l'instant que j'ai fais. Même Metallica et U2 sont derrière tellement c'est grandiose leurs concerts. Reste à voir si Children of Bodom et leurs compatriotes d'Ensiferum me feront changer d'avis dans 5 jours ! smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon pauvre.....

lili3110

Petit causeur
82 messages
Mon premier festival avec Revolver Pony Pony Run Run Ghinzu et Archive pour le dernier on étaiy en transe et crevé à cause de ghinzu ^^ juste génial..

-PHOENIX aux voix du gaou 2010, avec en première partie, metronomy, babyshambles et skip the use
-MATTHIEU CHEDID au zénith de Toulon en 2010 et aux voix du gaou
-NNBS dans un petit festival sympathique sur la cote d'azur nommé plage de rock en 2007 puis 2008 si me souviens bien
... et bien d'autres: patrick watson, whomadewho, tété, blood red shoes, general elektriks... et même calogero c'était pas mal, sans mauvaise blague
vraiment décevant sinon ya : les dandy warhols
puis en rêve: artic monkeys, les strokes, prince, jamiroquai, foals, yuksek..

-PHOENIX aux voix du gaou 2010, avec en première partie, metronomy, babyshambles et skip the use
-MATTHIEU CHEDID au zénith de Toulon en 2010 et aux voix du gaou
-NNBS dans un petit festival sympathique sur la cote d'azur nommé plage de rock en 2007 puis 2008 si me souviens bien
... et bien d'autres: patrick watson, whomadewho, tété, blood red shoes, general elektriks... et même calogero c'était pas mal, sans mauvaise blague
vraiment décevant sinon ya : les dandy warhols
puis en rêve: artic monkeys, les strokes, prince, jamiroquai, foals, yuksek..

-PHOENIX aux voix du gaou 2010, avec en première partie, metronomy, babyshambles et skip the use
-MATTHIEU CHEDID au zénith de Toulon en 2010 et aux voix du gaou
-NNBS dans un petit festival sympathique sur la cote d'azur nommé plage de rock en 2007 puis 2008 si me souviens bien
... et bien d'autres: patrick watson, whomadewho, tété, blood red shoes, general elektriks... et même calogero c'était pas mal, sans mauvaise blague
vraiment décevant sinon ya : les dandy warhols
puis en rêve: artic monkeys, les strokes, prince, jamiroquai, foals, yuksek..

yega

Artiste en devenir
622 messages
tu les a vues 3 fois ? icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
yega
yega a écrit :
tu les a vues 3 fois ? icon_cheesygrin



Voleur de blagues.

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Whoulà !

Je dirait que tout les concerts ou j'ai été étaient géniaux entre autre : Yves Jamait (x2), La Rue Ketanou, Les Fatals Picards (x2), Babylon Circus (x2), Caravan Palace, Café Bertrand, Zéro Talent ...

En fait, le plus simple, c'est de dire celui qui m'as déçu : Danakil...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
MADNESS, c'était énorme quand je les ai vus.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
à part tous les concerts de Zappa ça doit être le festival de l'ile de Wight, en 70.

Ca te fait si plaisir de faire pleurer les gens LES concerts de Zappa, L'Ile de Wight en 70 icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry

AC/DC à Nice!!!!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
yazbass
yazbass a écrit :

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
à part tous les concerts de Zappa ça doit être le festival de l'ile de Wight, en 70.

Ca te fait si plaisir de faire pleurer les gens LES concerts de Zappa, L'Ile de Wight en 70 icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry

consolez vous! je vais avoir soixante balais dans un mois!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SCORPIONS, lui, concert, moi, scorpions, ils, gros, tais, norme



+