Que pensez-vous de daft punk? (daft punk)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'ai bien mais electro c'est trop mon style
mais j'aime bien ainssi que david getta. bump love bump love bump bump love love



homer6464

Petit causeur
69 messages
ouai! David Getta c'est bien pour danser mais sans plus c'est différent quoi....

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Daft punk font des trucs sympas... C'est un des seuls groupe dans ce genre de musique (boîte) que je trouve correct.
Il ne faut pas oublier que ce sont des francais qui ont commencé dans leur chambre avec un tout petit peu de matos et qui ont crée "Around the world" bravo

Respect aux Daft Punk! bump

j'aime bien mais bon ... sans plus !! icon_cheesygrin

aikii

Petit causeur
1 photo
78 messages
robert johnson
robert johnson a écrit :

ah, Discovery, le premier album que j ai jamais acheté, la grosse baffe, je connais pas les autres disques mais cet album, térriblement dément. Je resterais a jamais fasciné par le solo de "aérodynamic"

et interstella 6666, j'ai adoré, et pourtant j'aime pas vraiment les autres musiciens électros (justice, bof,bof), en clair, c'est ultime daft punk !


interstella 5555 (5ecret 5tory 5tar 5ystem non ?) ? C'est le dessin animé qui sert de clip aux daft punk ? Aha j'lai vu en entier ! Et c'est dieu qu'c'est difficile de trouver les derniers. (triste la fin...). Ce "court métrage" (si j'peux appler ça comme ça) dénonce quand meme pas mal l'insutrie musical et l'exploitation de certains artistes ou groupes de musique (cherchez pas je ne vise personne en particulier).

Pour revenir au sujet, des Daft Punk et de leur music, j'connais l'album Discovery et c'tout. Digital Love et Aerodynamic sont mes préférées :)

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Franchement le seul groupe electro que que je kiffe à fooooooooooooooooooooooond!!!!
Leurs trois albums sont vraiment excellents surtout pour leurs différences entre eux!!!
Le premier est vraiment electro physique pour la teuf , le 2e le soir dans sa chambre en regardant les étoiles et le 3e en prison ou en camisole de force !!!!
Par contre j'ai pas encore acheté leur live il est comment?

robert johnson

Petit causeur
74 messages
aiki a raison ! Discovery c'est vraiement un album d'exception. en plus le film est totalement, mais totalement réussi, à se demander si ils ont dévelopé le film en pensant à la musique ou l'inverse.
c'est pour ça que ca m'énerve qu'on compare Daft Punk à de la "musique de teuf" c'est largement plus que ça. les daft punks sont carrément des compositeurs, pas de simples dj casqués !

et c'est the 5ecret 5story of the 5tar 5system, et je peux vous dire, pour l'avoir vu 2 fois, que ce film, quand on le voit sur grand écran et en son 5.1 dans une salle de cinéma, que c'est carrément épique !

vive Daft Punk !

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
j'aime PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAASSSSSS (au moins c'est clair :)

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bah t'as le droit de pas aimer Statosfer!!
Moi j'aime bien, mais j'aime pas Justice, c'est des gros pompeurs!!
mais de touite façon je prefere les Chemical brothers.

mnemosyneiii

Artiste en devenir
2 photos
483 messages
Ouééé un groupe que je connais.

Donc oui j'aime bien surtout Interstella 5555 et le solo de tapping sur Aerodynamics

nainpossible

Petit causeur
75 messages
dsl pour le déterrement de sujet.. ^^

pour ma pars, j'aime bc l'album discovery. je trouve l'ambiance vraiment chouette!!

est-ce que vous connaissez d'autre groupes qui font de la musique dans le meme style, meme ambiance..?
(que l'album discovery hein?! ^^ )

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
'jour si t'apele ca de la musique moi j'apelle ca de la m***e

nainpossible

Petit causeur
75 messages
bin écoute bonhomme, chacun ses gouts!
moi je vais pas critiquer ce que t'écoute alors garde ton avi pour toi! wink
merci!

clapton eric

Petit causeur
33 messages
perso je trouve que c est pas de la pure et vraie musique voila mon opignion

maxima_87

Membre Banni
Artiste participatif
108 messages
j'adore daft punk mes chansons péréféré :

1- aerodynamic

2- digital love

3- harder, better, faster, stronger

sans parle de leur film il est tout simplement époustouflant

leur musique est surprenante dommage qu'ils ont pas sortie un nouvelle album..... on attend tout jour




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, daft, pensez-



+