Que pensez-vous de daft punk? (daft punk)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loicplayer

Petit causeur
97 messages

Sondage : Que pensez-vous de daft punk? (daft punk)


  • Super Groupe,génial j'adore! (32%/37 votes)
  • J'aime bien, j'écoute de temps en temps. (49%/57 votes)
  • J'aime pas! (17%/20 votes)
  • Je connais pas le groupe. (4%/4 votes)




loicplayer

Petit causeur
97 messages
J'adore ce groupe j'écoute beaucoup surtout leurs dernier album: discovery.

bah moi j'ai que robot rock icon_cheesygrin

sinon j'aime bien

celle qui fait les NRJ music award je sait pas le nom elle est bien icon_cheesygrin

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
j'écoute de tps en tps, j'aime bien ce groupe surtout les chansons "harder, better, faster, stronger" et "too long"

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
j'ecoute de temps en temps..c'est un bon groupe.

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
J'inaugure le "j'aime pas" !! icon_cheesygrin Pour moi un peu trop musique de boite ou alors musique de star ac' qui est pour moi le sommum de la m***** "musicale" !

les 2 derniers albums ne sont pas terribles mais par contre le 1er était vraiment très bien ; il louchait sérieusement vers la musique électronique tendance industrielle (donc : boucles, beat hypnotique, rythme moyennement rapide voire lent, mélange de musique électronique et de bruits échantillonnés, etc.), mais malheureusement ils se sont depuis réorientés vers l'électro, en plus c'est nettement moins une réussite sad

fan-de-soad a écrit :
bah moi j'ai que robot rock icon_cheesygrin

sinon j'aime bien

celle qui fait les NRJ music award je sait pas le nom elle est bien icon_cheesygrin


celle qui fait les nrj music awards c'est one more time si tu voulais le savoir et puis ... si tu voulais pas et bah maintenant tu c'est icon_cheesygrin icon_cheesygrin

matt_prodijo

Petit causeur
Petit tabber
20 messages
Haa Daft Punk. J'adore! C'est un des seuls groupes électro que j'écoute. Ma chanson préférée est "Aerodynamic", pour son tapping de malade ^^

Moi j'ai adoré les 3 albums, maglrès le fait qu'ils soient tous différents.

Quelques trucs sympas...sans plus...

J'aime pas du tout icon_redface

C'est pas trop mon style. A la base je connaissais pas, j'ai regardé sur youtube des clips, et j'aime pas télement.

Du bon son de teuf pour moi, pis de l'éléctro populaire nettement au dessus de Justice.

robert johnson

Petit causeur
74 messages
ah, Discovery, le premier album que j ai jamais acheté, la grosse baffe, je connais pas les autres disques mais cet album, térriblement dément. Je resterais a jamais fasciné par le solo de "aérodynamic"

et interstella 6666, j'ai adoré, et pourtant j'aime pas vraiment les autres musiciens électros (justice, bof,bof), en clair, c'est ultime daft punk !

splash057

6 messages
Exelent groupe ! leurs derniers live est terrible !

homer6464

Petit causeur
69 messages
Daft Punk !!!
Excéllent groupe élèctro qui, sa c'est clair est nettement au dessus de Justice!!
Rolalaahh et le solo de Digital Love : vraiment extra icon_cheesygrin et vraiment pas évident a jouer!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, daft, pensez-



+