question d'accord et de placement de doigts
|
 |
 | la position décrite te permet de passer plus facilement d'un mi mineur à un mi majeur et de passer plus rapidement à d'utres accords.
c'est pas évident au début mais avec de la route tu comprendra mieux pourquoi avoir les meilleures positions dès le départ.
|
|
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber 4 photos
|
Jimi Hendrix Angus Young Slash forever...
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | hé oui sinon il metterais que des point et non 1 2 3
|
|
L'avenir est toujours dans les yeux d'un enfants
Si vous voulez faire de la pub pour votre groupe contactez moi en MP
besoin d'aide ulmann59830@hotmail.fr
|
 2 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Salut
Si tu fais le mim comme ils te le disent tu pourras te servir de ton index pour enrichir ton accords.Si tu le fais differement ton enrichissement ne sera pas le meme mais c est comme tu le sens.Je te conseilles quand meme si tu débutes de bien faire comme ils te disent tu pourras modifier quand tu auras les bonne bases.Bonne gratte.
|
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | si'ils te disent comme ca c'est que t'as meilleur temps pour aller sur d'autres accords apres, fais comme il te dise..
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni 2 photos
|
 |
 | il faut s'entrainer environ combien d'heures par jour pour réussir à enchaîner 2 accords ?
|
|
Freddie mon ami
|
 345 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | le temps qu'il faut
pour deux accords je sait pas si ca se compte en heure
essaye tu verras bien |
|
|
 124 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
 |
 | de toute façon je croi que si tu travail longtemps ( 1-2h) je croi que tu devrai savoir le faire
mais aprés tout dépant de l'accord
un mi et un la c'est plus facile qu'un sol et un do ( au début du moin )
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni 2 photos
|
 |
 | J'ai appris le Mi, le La, le Ré, le Do et le Sol. Le Mi, le Ré, et le La sont encore assez facile et faisable (disons), mais le Do demande assez de précision et le Sol est impossible comme tout, je prend 10 secondes pour placer mes doigts. J'ai des doigts fins, très long et très flexibles, c'est meilleur pour le piano et les écarts sur le manche. Je dois aussi entrainer l'indépendance de mes doigts.
|
|
Freddie mon ami
|
|
|
Plan du Forum Débutants
- Toutes les réponses pour "
question d'accord et de placement de doigts"