Accueil > > Forums > Forum Fans > Que pensez vous de Guerilla Poubelle ( dans les détails) ? (GUERILLA POUBELLE)

Que pensez vous de Guerilla Poubelle ( dans les détails) ?

Effectuez une recherche :

green_kiwi14/11/2006 20:52:21

0 message sur 100 jours

Que pensez vous de Guerilla Poubelle ( dans les détails) ?
Salutation !
Voilà je voudrais savoir si vous connaissez Guerilla Poubelle (quelle question vous allez me dire !^^) si oui comment et comment vous trouvez les concert si concerts vous avez vu.
Moi je devais y aller et j'ai pas pu alors je me renseigne...

hey judes14/11/2006 21:29:27

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
4 photos

geurilla poubelle c'est le groupe qui joue sur des instrument qu'ils sont fabriqué eux meme ?? il me semble?? avec des matériaux de recup ou autres! ben si c'est se groupe la il trip vraiment surtout lers percus qui ont un son totalement différent et super agréable celon l'objet qu'ils sont pris !! en tout cas moi j'aime bien j'en ecouterais pas non plus tout les jour mais c'est sympas surtout quelque chanson connu qu'ils sont reprises et vraiment sympas a entendre!!

voila !

Jimi Hendrix Angus Young Slash forever...
john200514/11/2006 21:33:49

19 messages sur 100 jours

Petit causeur
Jeune tabber
Petit Downloader

Modérateur

http://www.partoch.com/forum/post_103542,Guerilla+Poubelle.html

alors là je voudrais que tu m'explique...tu as bien été sur la fiche du groupe et dans "ses forums" pour créer le tien ?? donc tu as vu qu'il y avait deja un forum d'ouvert alors pourquoi en refaire un deuxieme ???

si les double post te derange pas soit mais c'est pas clair du tout sur un forum si tout le monde decide d'ouvrir un forum a chaque message....

la prochaine fois pense a faire remonter un sujet deja existant avant d'en créer un nouveau

je cloture

Aller en Haut

Plan du Forum Fans