29 messages sur 100 jours  Petit causeur 9 photos
|
| Et notre Gégé national on l'oublie aussi? |   |
 |
 | Et ouai!J'ai l'impression qu'on l'oublie Gerald de Palmas! Moi il me manque son air d'anti star et la simplisité avec laquelle il chante et joue. Plus de discution sur Gégé!!!!
|
|
|
 10 messages sur 100 jours  Petit causeur Jeune tabber
|
Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
|
 181 messages sur 100 jours  Artiste motivé Tab à donf ! 2 photos
Modérateur Administrateur |
 |
 | Ce topic a été édité par mes soins.
Je vous rappelle que le forums FANS, comme son nom l'indique, est réservé aux fans d'un artiste ou d'un groupe.
Si vous n'êtes pas concerné et interessé par cet artiste merci de ne pas y intervenir. Si vous souhaitez papoter sur l'un de vos artistes préférés : alors lancer un sujet dessus, mais ne venez pas critiquer les goûts des autres.
Tous les goûts sont dans la nature et chacun à le droit d'aimer ce qu'il souhaite : respecter ce choix et un minimum de tolérance à avoir sur ce forum.
D'autres parts, merci d'arreter les multiples posts hors sujets, sur 4 pages plus de deux étaient remplis de message n'ayant strictement aucun rapport avec le theme....
Merci.
@lex
|
|
Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
|
 29 messages sur 100 jours  Petit causeur 9 photos
|
 |
 | Oui. Selon son site officiel , il bosserai sur un nouvel album. Et tant mieu !!
J'aimerai bien qu'il remette des photos "personnelles" de sa famille comme il avait fait dans le dernier ( dessins de son fils , photo de sa maison ect...) Car je trouve que ca nous permet d'être " plus en contact avec lui".
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Jeune tabber
|
|
 0 message sur 100 jours  1 photo
|
 |
 | salut!!!
merci fubble pour l'info!!
|
|
|
|
 |
 | J'adore le métal mais aussi Gérald de Palmas (tous les albums !).
C'est un très grand compositeur, il a écrit pour les plus grands : Johnny...
|
|
|
|
 |
 | fubble a écrit : Oui. Selon son site officiel , il bosserai sur un nouvel album. Et tant mieu !!
J'aimerai bien qu'il remette des photos "personnelles" de sa famille comme il avait fait dans le dernier ( dessins de son fils , photo de sa maison ect...) Car je trouve que ca nous permet d'être " plus en contact avec lui". |
Désolé, mais j'ai pas vu où il travaillait sur un album ? |
|
|
 6 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Moi aussi j'aime beaucoup De Palmas !
Un homme très simple et un chanteur que j'apprécie musicalement. Il s'est défini une sorte de syle qui lui est bien propre et que l'on retrouve quand même pas mal dans ses chansons.
Il a vraiment de belles chansons je trouve. |
|
|
|