morceaux guitare et violon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
bonjour !!! je cherche des morceaux a jouer pour une guitare et un violon , donc si vous connaissez des morceaux avec guitare et violon et ba faites moi en part , sa serait sympa , merci !!!



+saturne+

Star du Forum
891 messages
il y a plein de compos de django reinhardt et stephane grappelli, mais c'est balèze, et il faut deux guitares si il y a un guitariste soliste.
tous les thèmes de jazz manouche peuvent être joué au violon, et la guitare fait la pompe.
je me répète, c'est pas pour les débutant smiley-guitar

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
" Eleanor Rigby " des Beatles, Album " Revolver " maitre aussi sur la compil rouge 62/66.

Salut à + smiley-guitar

regardes du coté de louise attaque icon_redface

+saturne+

Star du Forum
891 messages
yougo91 a écrit :
regardes du coté de louise attaque icon_redface


bonne idée bravo

Louise attaque c'est la meilleure solution et y a nsk pour ceux qui aiment le ska

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
si tu aimes le folk et le celtic, il y a tous les morceaux style " tri matolod", et les truc de Djal, ou du groupe de Patrick Bouffard...

Bonjour, je suis olivier LESSEUR, auteur d'une nouvelle méthode de violon ( 5 volumes avec CDs - débutant à confirmé - classique irlandais jazz ). Vous trouverez avec les volumes "le violon irlandais" et "j'apprends le violon JAZZ" de multiples morceaux violon / guitare . Tout le travail des coups d'archet est détaillé dans le volume irlandais et le travail de la main gauche ( improvisation ) dans le volume violon jazz.
Infos, démos, vidéos, contenu des livres et contenu pédagogique sur le site : http://www.methodelesseur.fr

Pour les trucs récents il ya des duos a l'accoustique et violons mais c'est assez balèse (Thomas dutronc)

violoniste18 a écrit :
Bonjour, je suis olivier LESSEUR, auteur d'une nouvelle méthode de violon ( 5 volumes avec CDs - débutant à confirmé - classique irlandais jazz ). Vous trouverez avec les volumes "le violon irlandais" et "j'apprends le violon JAZZ" de multiples morceaux violon / guitare . Tout le travail des coups d'archet est détaillé dans le volume irlandais et le travail de la main gauche ( improvisation ) dans le volume violon jazz.
Infos, démos, vidéos, contenu des livres et contenu pédagogique sur le site : http://www.methodelesseur.fr


Lol, bonne PUB ...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Lol, bon double post icon_cheesygrin

sugarcult

Petit causeur
30 messages
ça dépend qu'est que tu veut jouer, pour ce qui est rock, j'ai un groupe vraiment bien, dans toutes les channssons ya dla guitare et du violon : Yellowcard. Jete un coup d'oeil! wink

Je suis égalment à la recherche dmorceaux pour violon et guitare.

Je peux déjà citer Louise attaque ("J'temmène au vent", "Les Nuits parisiennes", "Ton invitation")




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : violon, guitare, morceaux, des, merci, sympa, serait, part, moi



+