En direct de ( france4)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ceux qui ont la chaîne france 4, y a une chouette émission avec un animateur que j'apprécie beaucoup:
Ray Cokes

Je connaissais pas cette émission, mais là, j'suis tombé dessus par hasard, et je la trouve excellente !
Et en plus, les gars, ils font gagner une Les paul GIBSON goldtop !



fab_974 a écrit :

Et en plus, les gars, ils font gagner une Les paul GIBSON goldtop !


et ça parle de quoi à part ça ? wink

C'est un genre de taratata, mais largement mieux ( j'aime pas taratata)
Là, c'est une scène avec plusieurs groupes.

Le festival des Inrocks, à la Cigale.

Et c'est à quelle heure, quel jour ?

C'était au moment où j'ai posté le premier message, et j'ai cru entendre que c'est une émission mensuelle

Franchement, Ray Cokes est excellent. Il mérite sa place sur une chaine hertzienne

tout a fait moi j'ai la télé sur mon portable gratos et je regarde taratata quand j'en aie le tms et donc hier il ont filler un L-P ??? smyleybleu

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
sniff j ai pas france 4! sad

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est différent de taratata! Qui cela dit est une bonne emission...
"En direct de" est une emission qui comme son nom l'indique est en direct d'un festival, ils ne choisissent donc pas la programmation, elle est deja faite par le festival. Ray cokes est cool je l'ai rencontré au rock dans tous ses états quand il tournait justement l'emission...
Par contre il a embauché la chroniqueuse musicale du grand journal, qui est plutôt mignonne mais niveau musique c'est pas vraiment ca...

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
las

firestorm
firestorm a écrit :
sniff j ai pas france 4! sad

Et Francis ?

il a pas France 6 mais il l'a, l'âne

las

Et il n'y en a qu'un !

 Citation :

tout a fait moi j'ai la télé sur mon portable gratos et je regarde taratata quand j'en aie le tms et donc hier il ont filler un L-P ???




pas sur Taratata la goldtop. Sur ' en direct de'/

c'était une classic, j'ai cru voir sur le cache truss rod.
J'ai pas vu la fin, et je sais pas s'il la faisait gagner pendant cette émission, ou sur plusieurs... A voir le mois prochain.

jeannox a écrit :
il a pas France 6 mais il l'a, l'âne



très fort !!!! Bigbass, t'as vu ce calembour ???? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mission, les, goldtop, ceux, cha, chouette, animateur, appr, cie



+