Guitar électrique ou basse, aventages et inconvénient .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je débute la guitar, je mettrise les accord plutôt bien mais mon niveaux est encore débutent.

Je voudarit m'achetter une guitar électrique ou une basse avent l'année 2008 mais que me conseillez vous?

Dites les aventages et inconvénient.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il n'y a pas d'avantages ou d'inconvénients... Simplement, ce n'est pas du tout le même instrument...
C'est à toi de savoir si tu as envie de jouer de la guitare ou de la basse...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Ben, ce sont deux instruments complètement différents et qui ne jouent pas le même rôle dans un groupe !! wink
La basse est plutôt un instrument qui sert de base rythmique et harmonique aux autres musiciens qui doivent se caler dessus (même si quelquefois les très bons bassistes font de solos), alors que la guitare est un instrument mélodique qui peut prendre la place du chant (Solos), si elle n'est pas rythmique bien sûr !! smile_cool Vraiment c'est très différent !!! Je sais pas quoi te dire d'autre !!! icon_redface
Free Chet.
smiley-guitar

Je pense que la basse serait se qu'il y a de mieux pour moi mais j'arrive bien à jouer sur le mache d'une électrique.
Sont ils similaires sur les deux instruments?
Et c'est quoi la différence entre une basse à 4 cordes et une à six corde (et me dite pas que sur une il y a 4 corde et sur l'autre 6 chui pas c**)

punk vert a écrit :
Je pense que la basse serait se qu'il y a de mieux pour moi mais j'arrive bien à jouer sur le mache d'une électrique.
Sont ils similaires sur les deux instruments?
Et c'est quoi la différence entre une basse à 4 cordes et une à six corde (et me dite pas que sur une il y a 4 corde et sur l'autre 6 chui pas c**)