Que pensez-vous des guitares jackson??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense m'acheter tout prochainement une guitare JACKSON WARRIOR.Et j'aimerais avoir l'avis de personnes possedant une (ou plusieurs...) guitare(s) de ce modèle pour savoir si j'ai fait le bon choix.Ceux qui ont pas de jackson warrior peuvent aussi donner leur avis...:) smiley-guitar



les jackson sont connues pour jouer du métal icon_cheesygrin
je n'en possede pas donc je peux pas te dire grand chose
j'aime bien leur style ^^
il faut voir aussi quel prix tu veux y mettre smiley-guitar http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sw=jackson&x=0&y=0

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est celle sur ton avatar ? La jeune femme est vendu avec ? icon_cheesygrin

Je peut pas t'aider mais au pire si elle sone pas térible c'est quand meme la classe d'avoir une jackson wink love

salut,
je suis en possession d'une jackson modèle soloist 3 . franchement je suis pleinement satisfait par cette guitare aussi bien au niveau de la lutherie qu'au niveau sonore. je ne te cacherai pas qu'elles sont plutot orientées pour jouer du métal . mais toutes les jackson ne sont pas faites que pour le métal. la mienne par exemple est d'une polyvalence ahurissante avec ses jolis micros seymour duncan. alors oui je te conseille cette marque. mais va l'éssayer . jackson c'est comme toutes les marques t'en as es supers et des moins bien. n'hésite pas si tu as des questions wink

vitramus
vitramus a écrit :
C'est celle sur ton avatar ? La jeune femme est vendu avec ? icon_cheesygrin

Je peut pas t'aider mais au pire si elle sone pas térible c'est quand meme la classe d'avoir une jackson wink love


Je suis d'accord avec toi pour la jeune femme...

mais pas pour la guitare : avoir une Jackson qui sonne comme de la m**** te donnera pas grand chose : mieux vaut avoir une marque moins (re)connue et qui patate qu'une marque célèbre qui ne donne rien.

Mais je ne pense pas que les Jackson sonnent comme de la m**** ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

+saturne+

Star du Forum
891 messages
pour 500-600€, je pense que tu peux trouver une bonne jackson avec seymour duncan et floyd rose. ça vaut le coup! http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_189_GIT0009594-000/0/0/0/...
http://prix.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23943,mao,jackson_war...

salut, moi je joue souvent grace a un ami sur une V jackson ,ces une super guitare quoi. Aussi je pense que pour le metal , le jakson ces les meilleurs du monde.

je suis d'accord les jackson sont tip top pour jouer du métal mais ce ne sont pas les seules il ne faut pas oublier esp. pas ltd ça n'a rien a voir (fin c'est en dessous).
je suis vraiment tombé amoureux de ma jackson

feuerfrei a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :
C'est celle sur ton avatar ? La jeune femme est vendu avec ? icon_cheesygrin

Je peut pas t'aider mais au pire si elle sone pas térible c'est quand meme la classe d'avoir une jackson wink love


Je suis d'accord avec toi pour la jeune femme...

mais pas pour la guitare : avoir une Jackson qui sonne comme de la m**** te donnera pas grand chose : mieux vaut avoir une marque moins (re)connue et qui patate qu'une marque célèbre qui ne donne rien.

Mais je ne pense pas que les Jackson sonnent comme de la m**** ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


je croit pas que la jackson randy rhoads sonne comme de la merde... smyleybleu surtout une RR1

Perso, j'ai uen Jackson JJ2 et j'ai une une DR3 il y a presque 10 ans.
C'est d'ailleurs les regrets à propos de cette première jackson (dont j'avais fusillé le manche en la faisant tomber) que j'ai acquis l'actuelle. mais celle que j'ai, uneJJ2 USA, c'est une gratte plus fabriquée, c'est le modèle signature de scott IAN (gratteux d'anthrax) avant qu'il ne passe chez Washburn.
Mais effectivement, jackson, en rapport qualité prix, c'est excellent.
Ils ont assez récemment été racheté par Fender et cela a eu quelques conséquences :
- les guitares bas de gammes (coréennes) et les modèlesjaponnais ont fait un bon de qualité et d'équipement spéctaculaire sans que les prix ne changent.
- Les modèles USA ont vu leur "quality test" plus ou moins oublié et les prix se sont envolés. En fait, il arrive de plus en plus souvent qu'une Jackson USA arrive en Europe avec des souci genre potard tordu, une frette mal sertie etc ... C'est reglé en aprè vente mais à plus de 250€ la bestiole, c'est plutôt inadmissible. du coup, une jackson USa, ça ne s'achète pas sur catalogue, mais après essai.

A part ça, ce sont des bombes pour le rock metal punk trash death shred ................. violent2

poulpinaz a écrit :
Perso, j'ai uen Jackson JJ2 et j'ai une une DR3 il y a presque 10 ans.
C'est d'ailleurs les regrets à propos de cette première jackson (dont j'avais fusillé le manche en la faisant tomber) que j'ai acquis l'actuelle. mais celle que j'ai, uneJJ2 USA, c'est une gratte plus fabriquée, c'est le modèle signature de scott IAN (gratteux d'anthrax) avant qu'il ne passe chez Washburn.
Mais effectivement, jackson, en rapport qualité prix, c'est excellent.
Ils ont assez récemment été racheté par Fender et cela a eu quelques conséquences :
- les guitares bas de gammes (coréennes) et les modèlesjaponnais ont fait un bon de qualité et d'équipement spéctaculaire sans que les prix ne changent.
- Les modèles USA ont vu leur "quality test" plus ou moins oublié et les prix se sont envolés. En fait, il arrive de plus en plus souvent qu'une Jackson USA arrive en Europe avec des souci genre potard tordu, une frette mal sertie etc ... C'est reglé en aprè vente mais à plus de 250€ la bestiole, c'est plutôt inadmissible. du coup, une jackson USa, ça ne s'achète pas sur catalogue, mais après essai.

A part ça, ce sont des bombes pour le rock metal punk trash death shred ................. violent2


^^ je confirme la DR3 arrache tout ^^ une vraie autoroute ^^ je suis pas mécontent de mon acquisition ca me change de ma bc rich ^^
mais sinon pour 500-600 euro on tape dans la pro séries chez jackson qui sont équipé généralement de duncan designed et d'un vibrato sous license flyod rose. je parle en magasin
sur internet tu t'en tire pour 450-500 euro neuf pour cette série
sinon d'occaz on peut faire de bone affaire.
j'ai eu ma DR3 pour 350 euro.
je sais que pour 1200 euro on peut avoir de nos jours une jackson US d'ocaz mais après faut voir l'état

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
mis à part le floyd (une tuerie quand tu pête une corde) c'est des trucs efficaces. wink

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
+saturne+
+saturne+ a écrit :
pour 500-600€, je pense que tu peux trouver une bonne jackson avec seymour duncan et floyd rose. ça vaut le coup! http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_189_GIT0009594-000/0/0/0/...
http://prix.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23943,mao,jackson_war...


C'est des Duncan Design pas des Seymour Duncan!!! endesaccord1

jackson on de tres bonne guitar pour un jeu metal, le son est assez incisif.
la warior et pas mal tu peu jouer assez facilement assis avec et debout elle tue elle est plutot faite pour sa lol.par contre si tu veut un bon son plus que le look, tape dans le professionelle car le son d'origine est sympa mais pas top sur les modele les moins cher.

zilch
zilch a écrit :

+saturne+
+saturne+ a écrit :
pour 500-600€, je pense que tu peux trouver une bonne jackson avec seymour duncan et floyd rose. ça vaut le coup! http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_189_GIT0009594-000/0/0/0/...
http://prix.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,23943,mao,jackson_war...


C'est des Duncan Design pas des Seymour Duncan!!! endesaccord1


Yep les séries X sont en ducnan design mais les série pro sont monté depuis 2006 en vrai seymour Duncan (sH2/sh4 en général)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, jackson, guitare, warrior, avis, choix, des, guitares, donner



+