Harmonique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Kikoo tout le monde les gens lol

petit problème pour régler mon harmonique de E majeur...

je ne tombe pas dessus en 12eme cases...j'ai tout fait aidé moi car la je tien plus j'ai lus le cours.



maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
Mi tout court ...... une seule note ne peu pas etre majeur ou mineur .... enfin bon !
tu as donc essayé de reculer ou d'avancer le pontet du vibrato ou chevalet?????
parce que à part ça ...... y a pas gd chose à ma connaissance ! .... le reglage du manche peu peut-etre y faire un peu , ou l'état de tes frettes! ....
donne moi plus d'indic! merci
++
smiley-guitar

le manche et regler parfait ... aucun probleme sauf ce Mi j'ai fait toute les positions ....le mieux que j'ai fait c'est de me raproché le plus possibledonc ca va mais j'aimerais etre tout pil

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
chevalet??? vibrato?? floyd?????
age des frettes!
je vois pas , donc donne moi des precisions?????


p.s : c'est quoi ton truc pour les gpes????? j'ai un site de mon groupe , mais j'aimerai le faire connaitre , et c'est pas evident!
smiley-guitar

Vibrato ( chevalet ( strato )

age des frette 1ans manche bien regler

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
tes cordes sont neuves?????
...... est ce que ta Mi grave frise????? donc le pontet est-il assez haut????

quand elle frise pas et mon pontet et plutot bas, y'a 5mm entre le manche et la corde

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et si tu fais un drop D, ça D-frise ?

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
5mm ........ peut-etre un peu bas ! je sais pas ...... moi j'ai plus il me semble, et pourtant ma grat est reglée pour le tapping , sweep ...etc....
essaye de le monter un peu ....
sinon je vois pas!.....
essaye de voir à partir de quand les notes deviennent fausses ..... fait le mi grave, le sol , le la le si sur la corde de Mi......
smiley-guitar

après avoir passer 1h sur ma gratte j'ai enfin réussi a relger le probleme enfaire mon vis de reglage était trop court voila l'erreur il a certainement était coupé avant

snoblik a écrit :
après avoir passer 1h sur ma gratte j'ai enfin réussi a relger le probleme enfaire mon vis de reglage était trop court voila l'erreur il a certainement était coupé avant


rien compris hum

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
j'ai compris , .... euh deviné! ..... LA vis de reglage étais trop courte , certainement coupée avant que notre amis possede sa grat !
bizare bizare!




Ma musique sur http://didier-mermet.magix.net/website/ icon_redface

pas mal ton site alors ma pub je la fait sur mon skyblog qui a 400 visite par jours... je mets les dates de concert et autres voila

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
cool je te contact des que possible ......
en attendant , file moi l'adresse de ton blog mec ! thx !
++




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : harmonique, tout, monde, les, gens, lol, petit, probl, gler



+