C'est qoui votre album preferede Nightwish

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : C'est qoui votre album preferede Nightwish


  • ONCE (42%/15 votes)
  • CENTURY CHILD (9%/3 votes)
  • OCEANBORN (23%/8 votes)
  • ANGELS FALL FIRST (6%/2 votes)
  • WISHMASTER (23%/8 votes)




j'ai mis once mais je l'ai trouvent tous géniaux !!!!! je suis complètement fan de ce groupe love

vive nightwish je suis un mega fan ma chanson prefere c'est gost love score c'est la meilleur chanson de tout les temps

non pour moi le meilleur album est oceanborn!!!!!

Once! love

Ils sont tous bien leurs albums (même extraordinaire je dirai), c'est grace a leurs tablatures que je me suis améliorer a la basse.


Nightwish maître tout puissant maitre

En dehors de "Oceanborn" qui est complétement soporifique, y'a pas d'album meilleur qu'un autre :?...
J'aurais p't'tre une préférence pour "Over the hills..." mais il était pas dans la liste ^^

sof691

2 messages
Pour moi le meilleur album qu'ils aient fait c' est Wishmaster
D'ailleurs, ma chanson préférée d'eux, c'est Dead Boy's Poem, je la trouve trop belle smile_cool

le meilleur c'est Angel fall first !
Mais sur le Once la guitare a un accordage 1 ton en dessous !
c'est agaçant !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'en sais rien c'est pas mon kiff icon_redface

image du forum
j'ai choisi wishmaster même si once ou century child sont géniaux!!!!
VIVE NIGHTWISH!!!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
j'en sais rien c'est pas mon kiff icon_redface


smyleybleu smyleybleu smyleybleu
eh bien... en 2007, j'étais vraiment un petit con icon_cheesygrin

une vraie reponse aurait été "Once" bien entendu

image du forum
image du forum
Comment se fait il que Once soit en première position???? C'est le moins bon aussi bien techniquement que sur la composition? Je vous comprend pas les gens.... OCeanborn est 1000x mieux, une instrumentale tout simplement énorme et la plein potentiel de Tuomas au niveau de la composition.

le bourrin

Petit causeur
4 photos
16 messages
Je vois beaucoupe de "vieux" album de nightwish, que pensez vous du dernier ??
Je n'arrive pas à avoir de préférence, j'aime Nightwish dans son ensemble !! icon_cheesygrin Y compris le dernier album que je trouve tout aussi excellent malgrés le changement !! wink

eldras a écrit :
Comment se fait il que Once soit en première position???? C'est le moins bon aussi bien techniquement que sur la composition? Je vous comprend pas les gens.... OCeanborn est 1000x mieux, une instrumentale tout simplement énorme et la plein potentiel de Tuomas au niveau de la composition.


wink Ah non moi c'est ce que tu dis que je ne comprend pas, car ONCE est quand meme extraordinaire techniquement et il compile pleins de TRES bon morceaux, Dark chest of wonders, Planet hell, nemo, Gohst love score, Wish i had an angel, The siren.

Sinon j'adore Nightwish dans son ensemble, quel groupe magnifique et puissant !!! bump smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, preferede, album, votre, qoui



+