choix micros GFS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comme disait Corey, tu peux toujours demander conseil à Dave de guitarfetish ( me souviens plus du prénom du deuxième gars..) Il est très disponible et vachement sympa.

dave@guitarfetish.com



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le deuxième, s'apelle Jay wink

Voilà ! merci Corey. J'me souviens mieux de Dave, c'est lui qui s'est occupé de moi pour mes 2 commandes.
La troisième n'est pas très très loin.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pareil pour moi, je vais me commander des mécaniques et surement un micro supplémentaire love

Vais attendre le mois prochain et j'vais m'prendre un set de micros pour ma télé

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je viens de passer commande à l'instant...

un vintage 59 en neck
un fat paf en bridge
un toggle switch neuf
4 boutons de potars
2 supports plaque micros...

je vous tiens au courant...
et merci à tous..

radagast

Artiste motivé
197 messages
les gfs semblent etre de bons micros.
A votre avis ya de quoi booster une g400 au niveau micro

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
booster non..transcender oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin love

radagast

Artiste motivé
197 messages
En plus ils sont pas cher du tt.

ils en vendent plus de crusaders ?

je fais remonter le topic pour poser une question

j'ai une yamaha pacifica 112 et je voudrais peut etre changer les micros.
Comme vous devez le savoir il y a deux simples et un double

Donc je voudrais savoir quels micros de chez gfs il me faudrait pour sonner comme Clapton, SRV. Ce jolie son tres claquant enfin blues quoi love

et pis en bridge je voudrais bien un micros avec des clean assez ronds (genre LP/SG) et que je puisse jouer du Hard voir du metal(enfin j'en joue presque jamais).

merci d'avance wink

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
youhou déterrage!

je m'intéresse aux GFS pour ma g-400 et donc j'ai fait une recherche et je suis tombé la , et dis donc j'avais oublié que Pascal avait acheté des GFS!

Alors pascal, ces micros t'en pense quoi? Parce que moi j'hésite, vu ce que vous en dites, entre le fat pat, le crunchy pat, et le vintage 59!

T'as quel style de son avec ces micros?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Les micro GFS m'ont l'air de bonne qualité car sur la basse de marque alba d'un pote, que de la merde et ben on l'a entendue revivre ça basse !

La j'ai commandé les Neovin que j'atends toujours pour ma guitare....

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Les vintage je ne les connais pas mais entre les Fat et les Crunchy, il y a un monde!

Les Fat sonne chaud, rond, bluesy crémeux, c'est parfait pour le blues donc en grosse disto c'est pas vraiment ça...

Les Crunchy c'est l' inverse, c'est tranchant, incisif façon DiMarzio, ils supportent très bien les grosses distortions à la AC/DC, Scorpions,... Pour le blues, ça va mais c'est moins chaud que des Fat,...

Faut faire un choix! wink

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
ok alors ça sera plus crunchy pat pour moi, et le vintage 59 quelqu'un peut m'en parler?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : peu, les, micros, corey, rock, paf, position, store, guitarfetish



+