La technique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
Quelqu'un aurait des methodes pour ameliorer sa technique



bosser smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ben oué c'est claire ta qu'a bosser lol hammer
la c'est comme l'école un peu ( mais en beaucoup mieu ) wink

daron est un big boss, je repete : daron est un big boss
Merci a Pumpkins pour m'voir prévenu de ma faute d'orthographe ^^
greggreg
greggreg a écrit :
Quelqu'un aurait des methodes pour ameliorer sa technique


et au fait

quelle technique?

y'en a plein

même conseil que les autres

sn

et c'est valable pour n'importe quel instrument. à moins d'être né avec un énorme talent icon_cheesygrin ce qui est loin d'être le cas de tous icon_redface

jimmy64

Petit causeur
50 messages
smile_cool gregreg il faut ecouter puis jouer
ne tombe jamais dans la facilité..applique toi a bien accorder ta guitare..a ne pas bacler
un accord assure toi que chaque corde sonne...cherche d'autre position d'accord (renversements)
comprend ce que tu joues

do mi sol do mi....ça evoque quoi pour toi...ben l'accord de Do majeur
(j'espère que là je ne me trompe pas)..cela aide pour les gammes
respecte le tempo..entraine toi lentement..tout bon shreder travaille lentement (au debut)

smiley-guitar salut

greggreg

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
OK MERCI A VOUS TOUS

n'essaye pas de joué 300 000 morceaux en prend 1 et joue le a la perfection ensuite 1 deuxieme et on continue

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vaste question icon_redface

Et d'abord, technique en quoi ? Guitare (y a des chances), tricot, VTT, ski, aquarelle, maçonnerie, plomberie, xylophone, coiffure, apnée, sculpture, basse (pourquoi pas ?), entretien d'embauche, dessin industriel, conversation, pilotage ? wink

bigbass
bigbass a écrit :
Vaste question icon_redface

Et d'abord, technique en quoi ? Guitare (y a des chances), tricot, VTT, ski, aquarelle, maçonnerie, plomberie, xylophone, coiffure, apnée, sculpture, basse (pourquoi pas ?), entretien d'embauche, dessin industriel, conversation, pilotage ? wink

http://www.partoch.com/membres/733804.html

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu crois que j'ai du temps à perdre à aller regarder les fiches des membres ? icon_cheesygrin

Et puis il peut s'interesser à autre chose que la gratte smile_cool

bigbass
bigbass a écrit :
Vaste question icon_redface

Et d'abord, technique en quoi ? Guitare (y a des chances), tricot, VTT, ski, aquarelle, maçonnerie, plomberie , xylophone, coiffure, apnée, sculpture, basse (pourquoi pas ?), entretien d'embauche, dessin industriel, conversation, pilotage ? wink


Mon lavabo fuit :s (pas très loin j'le rattrape tjrs ^^).

Nan, mais sérieusement, pour améliorer sa technique, y a qu'un moyen, c'est jouer le plus possible.

et prendre des cours parce que si tu joue 6h par jour mais que tu joue n'importe comment, tu risque d'apprendre des trucs faux... ou alors au moins avoir un pote grateux qui t'explique quelques trucs wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : technique, ameliorer, methodes, des, aurait, quelqu



+