Accueil > > Forums > Forum Chant > la magie du cours
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

la magie du cours

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
l'écorché vif07/11/2006 18:23:01

0 message sur 100 jours

la magie du coursCiter ce message
Bonjour à tous,je me présente je suis l'écorché vif (rien a voir avec Noir désir),voilà je voulais témoigner,du cours de chants,pour moi ça a été un des moments les plus magique de ma vie (bon c'ets vrai que ma prof est tres joli ) plus sérieusement,j'ai pris des cours il y a 2ans pendant 3mois,financierment et suivant mon emploie du temps,j'ai dut arretter.
Etant donné que je n'évoluait plus, meme que je regressait,je suis retourné prendre un cours hier et franchement c'est vraiment magique,se retrouver face çà sois meme juste devant un piano et un professionel pour te guider dans l'exploration de tes capacité vocale, c'ets un des meilleurs moment de ma vie.

voilà juste un petit témoignages,si d'autres personnent veulent paratger leurs émotions, lors de leurs cours,ça peut se passer sur ce post.

corey-le-bourrin07/11/2006 21:16:45

519 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
1 photo

Citer ce message
j'ai pris des cours dans une chorale pendant 6 ans (avec une prof tres jolie aussi!!) et je prenais mon pied, c'etait super!!

mais ma voix a mué et j'ai beaucoup perdu...

fred0310/11/2006 20:47:56

401 messages sur 100 jours

Artiste très motivé
3 photos

Citer ce message
Salut,

Je ne viens pas témoigner.... je l'ai déjà fait une bonne dizaine de fois !! (voir les post précédents).

Je voulais juste répondre à Corey : tu as peut-être perdu certaines choses en muant (tonalité, timbre, etc...). Mais la technique que tu as due acquerir n'est pas perdue !!!

Fred

corey-le-bourrin10/11/2006 21:11:27

519 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
1 photo

Citer ce message
non c'est vrai; mais je perd beaucoup des capacités vocales que j'avais..

maitrefou10/11/2006 21:15:05

0 message sur 100 jours

4 photos

Citer ce message
j'ai pas beaucoup pris de cours! mais c'est clair ..... c'est appréciable de rencontrer qq'1 qui peut t'apprendre des truc..... jouer en groupe , ou meme donner des cours (c'étais mon cas à la fac aupres de débutant)..... tout ça est tres enrichissant !

..... tout est musique...... et j'ai encore du progrès à faire!ait
denis-px10/11/2006 21:15:30

1229 messages sur 100 jours

Pilier de Forum
1 photo

Modérateur

Citer ce message
heureux de lire ça.
les cours c'est vraiment utile quand on bosse par soi même et qu'on stagne.
certains cours mm'ont fournis des années de travail pour un seul cours.
faut aussi savoir ce qu'on cherche pour le trouver...

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Chant - Toutes les réponses pour "la magie du cours"