Bonjour, quelqu'un aurait il la 'VRAIE' tablature de 'I saw her standing there' des Beatles ???
Ils font des accords bizarres et je voudrais bien savoir comment ils se jouent !!!
Sur ce lien plus général, tu as absolument tout ce que tu peut rechercher sur les Fab Four, y compris toutes leurs partitions, ainsi que des traductions de chansons.
salut... des accords bizard tu dit?? je connait deux version je sait pas si c'est celles que tu cherche car aucun accord me parait bizard : la première est des BEATLES : E7 A7 E B7 C7 E6 la deuxième est de Lennon/McCartney et ON TROUVE CES ACCORDS : A D7 E7 A7 D F j'ai jouer les deux elles me parraient bonnes quels accords te posent problème...? ? salut à toi Oh grand fan des beatles
salut... des accords bizard tu dit?? je connait deux version je sait pas si c'est celles que tu cherche car aucun accord me parait bizard : la première est des BEATLES : E7 A7 E B7 C7 E6 la deuxième est de Lennon/McCartney et ON TROUVE CES ACCORDS : A D7 E7 A7 D F j'ai jouer les deux elles me parraient bonnes quels accords te posent problème...? ? salut à toi Oh grand fan des beatles
cest peut etre sa mais les beatles jouent une forme d'accord sur tout le manche (n'importe ou) sans barre que je ne connais pas. Tu la connais ? sa ressemble un peu à sa :
7 messages sur 100 jours Grand Tabber Mangeur de Tabs 1 photo
Si c'est sans barré, ça resemble bigrement à un FA add 9 ( mais on ne joue pas la corde de MI grave ).
Si tu glisse cet accord ( sans jouer les 2 cordes les plus graves ), tu obtiens en théorie :
Un SOL add 9 ( avec l'index en case 3 )
Un LA add 9 ( avec """"""" en case 5 )
Un SI add 9 ( avec """"""" en case 7 )
Un DO add 9 ( avec """"""" en case 8 )
Un RE add 9 ( avec """"""" en case 1O )
etc........................................
En tous les cas, tu as de bon yeux, car repérer la position des doigts sur des vidéos de qualité moyenne des années 60 ou les gros plans sur les guitares étaient trés rares, chapeau....
en fait les concerts des Beatles je les ai vus et revus des centaines de fois et sa m'interresse de voir la façon dont ils jouent les chansons (formes d'accords...)... bref JE SUIS UN GRAND FAN
7 messages sur 100 jours Grand Tabber Mangeur de Tabs 1 photo
Bienvenu au Club
Dans ce cas, connaissais tu le site dont je t'ai indiqué le lien, un peu plus haut, si tu est un fan et qu'en plus tu gratouille, tu ne peut pas trouver mieux concernant nos chouchous