Photos de vos demi-caisses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Lol ok, merci de m'avoir conforté dans mon idées icon_cheesygrin wink



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
La Sheraton est vraiment au dessus, y'a pas de comparaison possible. Si tu la veux vraiment pas en sunburst, elle existe en noir ou natural :
http://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=3125eb86341f7aae40f344142ef5e47b&sw...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Ok bah je vais réfléchir, en tous cas merci pour vos aides wink

averly

Artiste très motivé
423 messages
Ma première demi caisse et aussi petite nouvelle ! j' en suis trop content !!!

Ibanez Artcore ags 83b

image du forum


image du forum


image du forum


dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
J'en avais jamais pareil : c'est si vintage... Je ne savais même pas que cette finition existait dans la gamme Ibanez. Superbe gratte, métalleux s'abstenir icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
J'en avais jamais pareil : c'est si vintage... Je ne savais même pas que cette finition existait dans la gamme Ibanez. Superbe gratte, métalleux s'abstenir icon_cheesygrin

Elle est pas connue parce que c' est un modèle assé ressent de la gamme ibanez artcore
Elle datte de mi 2006 donc a peine un an qu elle est sur le marché....

en plus pour un petit prix !
J' en suis super content !!! et elle est encore 10 x plus belle en vrais quen photo....
y a une vidéo de demo ici... http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-ibanez-ags-83b-video-21.html

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Effectivement, elle a de plus un très bon son clair, surtout pour le prix !

dodolagratte

Petit causeur
2 photos
88 messages
Voila la mienne c'est un modèle unique au monde , agée de quelques années , elle se nomme ibanez "rose beauty" , un bonheur pour les yeux et pour le son.C'est une gratte ultra polyvalente avec micros Seymour Duncan et bigsby B6.Branché sur un peavey windsor Studio tout lampes , c'est que du bohneur , avec un son bien seventies.

image du forum


image du forum


Une gratte comme sa t'en veras pas deux fois , et j'en suis fière et fidèle jusqu'a la fin de mes jours.
A Chaque fois que je joue une autre guitare j'ai l'impression d'être un traitre envers rose ( et oué elle a un nom )

chiba34

Artiste participatif
140 messages
les deux dernieres Ibanez presentees ici sont magnifiques bravo
Peux tu me(nous) dire en le pourquoi du comment Rose est unique ? (c'est une custom ?)

bigbass

God of Partoch
8083 messages
@ dodolagratte : t'aimes les fleurs, on dirait. Jusque sur les rideaux et le dessus de lit icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
waip tres jolie la miss rose ! love
Comme quoi ibanez fait de belles demi caisses et dire que c' est une marque que j' aime pas d' habitude mais la j' ai été séduit !!!

dodolagratte

Petit causeur
2 photos
88 messages
Rose est une custom ibanez , et puis c'est vraiment un hasard au niveau des roses des rideaux et du dessus de lit , c'est ma mère qui a fait la deco( et en fait je m'en calle icon_cheesygrin ).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : demi-caisses, body, leur, posseseurs, heureux, les, -ce, popularit, hollow



+