Photos de vos demi-caisses

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#
On a l'habitude de faire la part belle aux Solid Body et c'est bien normal, vu leur popularité. Mais est-ce que les heureux posseseurs d'hollow body aurait le plaisir et l'honneur de nous montrer en photo leur demi-caisse favorite ? Allez tout est bon, guitares jazz, Epiphone, Ibanez ou Gibson, on peut rêver, y'a t'il des amateurs de demi-caisses ? icon_cheesygrin

#
Les bagnoles pliées en deux, c'est permis ?

#
Mince, j'ai eu la fausse joie que quelqu'un aimait la belle lutherie ici icon_cheesygrin . Heu oui, une bagnole ça peut le faire avec quelques cables électriques en travers en guise de cordes, ça deviendra un topic art comtemporain... love

#
Ben alors slashounette? on a dit " demi-caisses" rire
La LP c'est une solid body

#
M...e, j'ai pas fait gaffe, je vous jure, je matais Bruce Willis à la télé, alors forçément, j'ai des excuses non?????? icon_cheesygrin

Voilà, j'ai enlevé ma bêtise smyleybleu

#
slashette a écrit :
M...e, j'ai pas fait gaffe, je vous jure, je matais Bruce Willis à la télé, alors forçément, j'ai des excuses non?????? icon_cheesygrin

Voilà, j'ai enlevé ma bêtise smyleybleu

Voui, et du coup , mon message dans le vide me fait passer pour un couillon qui a des hallucinations ! rire

#
Nan, j'crois que j'aurai jamais l'âme et la technique d'un dissimulateur...j'ai même pas vu le post que t'(as supprimé !

fan-de-soad

1 photo
#
#
fan-de-soad
fan-de-soad a écrit :

Ouah, ça jette mais c'est pas la tienne, c'est une photo de pub, ça smyleybleu

fan-de-soad

1 photo
#
bigbass
bigbass a écrit :

fan-de-soad
fan-de-soad a écrit :

Ouah, ça jette mais c'est pas la tienne, c'est une photo de pub, ça smyleybleu

ouaip mais on peut toujours rever icon_cheesygrin

en plus j'ai pas fait exprés j'ai mal lu je croyait que c'etait "vos photos de demi caisse" icon_cheesygrin

ça change tout

#
No problème, moi qui ne suis pas guitariste, je la trouve magnifique et c'est vrai qu'elle fait envie. Vraiment superbe, je dirais même sublime love

fan-de-soad

1 photo
#
fan-de-soad
fan-de-soad a écrit :
http://store.guitarfetish.com/xvseholblong.html

et pas chere icon_cheesygrin

Non, mais attends, 329$ seulement ? hum Elle n'a de Lucille que le nom, alors parce que celle de B.B. King, ça doit être plus proche des 3500$, non ?

fan-de-soad

1 photo
#
icon_cheesygrin

c'est clair que niveau rapport qualité prix ce site est fort maitre

corey et webmaster diront pas le contraire icon_cheesygrin

#
Oui mais c'est une copie Gibson. Elle sonne bien ? Elle est bien finie ? Parce que des copies de Fender Bass à 300€, ça vaut pas grand chose le plus souvent et c'est moins beau en réalité que sur photo.

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : leur, body, demi-caisses, -ce, popularite, les, heureux, hollow, posseseurs