hauteur de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je débute et j'en chie pour reussir à écarter mon index et mon annulaire sur les cases 2 et 4. Aprés quelques conseils et une trés grande reflexion (CQFD), je me suis rendu compte qu'en raccourcissant ma sangle pour que ma guitare soit plus haute quand je joue assis, mon pouce et mon poignet se positionnent plus facilement, ce qui me permet de réussir ce que je n'arrivais pas à faire avant (en terme d'ecartement de doigts).

Le fait de jouer avec une guitare placée trés haute et du coup beaucoup plus à gauche que quand on la pose sur la cuisse droite, est-il un défaut ou m'empêchera-t-il de progresser ? Dois-je bannir cette position ou est-ce qu'elle est correcte.

En attendant même si cette position ne ressemble à rien je joue mieux et surtout la position de mon pouce est plus basse donc meilleur. En plus je la trouve plus confortable...

Vos avis m'interessent



pour débuté, il faut joué haut si tu joue debout guitare environ 1 main sous le pectoraux... enfin on peut en parler sur msn si tu veux

donatello62 a écrit :


En attendant même si cette position ne ressemble à rien je joue mieux et surtout la position de mon pouce est plus basse donc meilleur. En plus je la trouve plus confortable...



bah si t'es bien comme ça continue




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, position, guitare, joue, -il, haute, pouce, quand, soit



+