Tete d'amplis RANDALL RH150G3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tialo

3 messages
Merci !
Mais du coup en faite c'est bon mon choix est fait !
Je vais le mettre avec un Baffle ENGL standard, monté sur Celestion v12-60 ...
Les celestion v12-60 correspondent t-ils pour faire du métal (assez bourrins/rythmique)?
Merci :)



j'ai jamais ecouté le V12-60 mais j'ai vu qu'il a un rendement assez bas (96db) et en plus il fait 2,7kg ,c'est leger (surtout pour du metal et pire encore si tu t'accordes plus bas), et tant qu'a depenser le prix fort autant prendre un bon cab chez tubetown ou TAD et se choisir son ou ses haut-parleurs !

tialo

3 messages
" Quoiqu'il en soit c'est un HP relativemnt polyvalant bien que le son est très moderne: exit les effets vintage façon vieux marshall et greenback au cul! (de toute façon pour ça mieux vaut prendre du matos d'époque). Néanmoins, tout passe sans problème (du son clair au grosse distos en passant par le blues) car de toute façon je joue de tout et je m'arrêterais pas à un style (extrême)et g été agréablement surpris par ce HP, même si son domaine de prédilection c'est le gros son (les palm muted ressortent très facilement, ça m'a qlq peu dérouté au départ car j'avais pris l'habitude d'appuyer comme un ours pour bien les faire ressortir, là ça passe sans forcer). Mais je pense que le caisson ENGL y est aussi pour bcp "


Voilà en faite ce que j'ai lu !
J'espère que c'est véridique car c'est ce que je recherche enfaite ...
Ils disent que c'est taillé pour le jazz à la base, mais que cela marche aussi pour le métal qui reprend ces caractéristiques !
Merci :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Randall, randall, amplis, baffle, tete, serais, interress, par, sais



+