H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :

mais bon j'ai envoyé un e mail a thomann a 4h ils m'ont pas 'core repondu
si ils me demande de le renvoyer j'croit que j'vais quand meme l'ouvrir voir si y'a pas un faux contact a l'interieur sans toucher a rien et en faisant trés gaffe comme ça si j'peux m'depanner tout seul sans devoir attendre 10 a 15jours


L'ouvre pas, ils vont tous faire pour toi, rien ne sert de risquer une marque sur une vis, après ils vont te faire des histoires...



ouais c'est vrai

bon bah j'attend leur e mail icon_cheesygrin

apres j'espere que si y'a une piece a changer dans l'ampli, j'espere qu'ils l'auront, j'ai pas envie que mon ampli reste la bas longtemps endesaccord3

fin bon on verra

merci en tout cas

Il est tout de même fortement probable que ce soit simplement le bouton de changement de canal Clean/Crunch qui ai un souci. Et ça, c'est pas grand chose...

seb010

Petit causeur
69 messages
slt a tous moi je vais surement me l acheter mais es ce que qulqun a une video ou son pour entendre se que sa donne niveau son sa serait cool merci!!

seb010

Petit causeur
69 messages
merci

je vais péter un cable, je vois pas du tout de quel ampli il est question, je trouve ni de tour reverb sur le site de Hugh & Kettner ni sur Thomann ou Musicstore hum

normal il est plus fabriqué...

ah..forcément T_T'

seb010

Petit causeur
69 messages
sa veut dire kon plus l avoir ou on peut le commander?????

non il est impossible de commander le tour reverb
tu peux peut être le trouver sur ebay ou autre

et s'il te plait seb évite le language sms

seb010

Petit causeur
69 messages
ok désoler pour le language sms mais je peux le commander dans un magasin de musique ou pas?par ce que sur ebay sa ne me rassure pas!!

non le tour reverb n'ai plus fabriqué
mais tu peux t'intéreser au matrix 100 qui est aussi de H&K et de bonne qualité

wisha

Artiste motivé
159 messages
Euh.. le matrix, ça risque de poser probleme: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_matrix_gitarrencombo.htm
Dommage..

je me disait que je le trouvait pas non plus icon_cheesygrin

c'est combien qu'il coutait ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fait, peux, quand, chaud, degage, reverb, tour, avoir



+