H&K Tour Reverb : Euh ca sent le chaud !

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FILTRES DE LA RECHERCHE

bah ouais dans le bouquin ils disent que faut que les deux boutons soient pas enfoncés


mais meme avec les deux potards pas enfoncés c'est le canal crunch qui fonctionne et pas le clean :-/

et ouais le master est bien ajusté



j'ai fait un test, j'ai baissé tous les potards de volume du canal lead et clean

et j'ai poussé celui du canal clean a fond et le master a fond

j'entend le son mais trés trés peu fort

et quand je pousse le potard du gain lead bah j'entend le son en saturé




quand j'met le master principal a fond et quand j'met les boutons comme si il devrait etre en clean

je met le volume crunch assez fort et la led jaune s'allume quand je fait sonner les basses

en gros elle s'allume (elle clignote quand l'ampli crache) quand y'a des basses a fort volume et y'a du craquement

c'est peut etre un faux contact?



j'ai l'impression que c'est le potard channel select qui fonctionne pas

je vais envoyer un mail chez thomann

t'as pas de chance fan de soad... ca a l'air d'etre de super bons amplis, une fois qu'il marchera correctement profites en a fond smiley-guitar

ouais lol pas d'bol sad
j'espere ne pas devoir le renvoyer j'ai pas envie de payer 70 euros de port sad
mais bon pour l'instant j'en profite le son crunch et le lead fonctionne icon_cheesygrin

sinon j'ai fait une tite video montrant la panne: http://www.dailymotion.com/poulpe62155/video/1482917

la j'suis en son clair (configuration) et on entend bien que l'ampli reste en son saturé

et quand je gratte (master principal a 2/10 et master crunch a 5/10) bah la led jaune s'allume

j'pense pas qu'ce soit une panne du au voyage vu comment il etait emballé (meme mon paquet de corde ils ont mit 36000 paquet d'air dans le carton lol)

enj tout cas j'attend la reponse de thomann j'vous dit quoi icon_redface

vitramus

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A mon avis doit y avoir un faux contact, ton coli à du etre malmené par les sbires du pére noel... faudra surement le renvoyer pour qu'ils le répare, c'est effectivement pas de bol.

arf... dsl pour toi fan de soad... c'est vraiment ralant...

Une petite question toutefois, t'avais un footswitch gratos? icon_cheesygrin

ils devront me rembourser du renvoi aussi? sad

utopia a écrit :
arf... dsl pour toi fan de soad... c'est vraiment ralant...

Une petite question toutefois, t'avais un footswitch gratos? icon_cheesygrin


non lol pas de footswitch

vitramus

Sous Dieu du Forum
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t'en aura ptete un en dédomagement ducoup icon_cheesygrin

lol sa s'rait cool mais bon faut pas rever icon_cheesygrin

syle

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Ouaips, il y a manifestement un faux contact... C'est pas très grave mais c'est rageant... D'autant que ces problèmes sont rarissimes chez Hughes & Kettenr, qui est une marque réputée pour la fiabilité du matos... Il a dû prendre un sacré jeton...

Remarque, j'ai un peu la polio moi aussi... Hier soir, je branche ma SG toute neuve, et paf : plus de micro aigu ! J'ai vu le moment où j'allais devoir la renvoyer. Par acquit de conscience, j'ai démonté la plaque arrière, et c'était un mauvais contact sur le sélecteur. J'ai donc pu arranger ça tout seul, mais c'est inadmissible sur ce type de gratte !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Sinon Fan de Soad, tu as la technique vieille comme le monde, une petite tape sur le dessus, et une petite tape sur le côté, parfois ça repart comme en 40.... enfin, c'est neuf là sad

vitramus

Sous Dieu du Forum
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Lol Nolan, ca peut marcher smile_cool

carrement que c'est rageant d'autant plus si j'dois le renvoyer
et j'ai plus une tune sad


mais bon j'ai envoyé un e mail a thomann a 4h ils m'ont pas 'core repondu
si ils me demande de le renvoyer j'croit que j'vais quand meme l'ouvrir voir si y'a pas un faux contact a l'interieur sans toucher a rien et en faisant trés gaffe comme ça si j'peux m'depanner tout seul sans devoir attendre 10 a 15jours

pourtant c'est bizarre tu dis qu'il a du prendre un sacré coup mais la boite de livraison etait pas abimée du tout

syle

God of Partoch
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Modérateur
fan-de-soad a écrit :
carrement que c'est rageant d'autant plus si j'dois le renvoyer
et j'ai plus une tune sad


mais bon j'ai envoyé un e mail a thomann a 4h ils m'ont pas 'core repondu
si ils me demande de le renvoyer j'croit que j'vais quand meme l'ouvrir voir si y'a pas un faux contact a l'interieur sans toucher a rien et en faisant trés gaffe comme ça si j'peux m'depanner tout seul sans devoir attendre 10 a 15jours

pourtant c'est bizarre tu dis qu'il a du prendre un sacré coup mais la boite de livraison etait pas abimée du tout


L'ouvrir toi-même, c'est très risqué !
Niveau SAV, Thomann assure bien le bifteck. Ils prennent en charge les frais de port par UPS. Ils te donneront un rendez-vous avec UPS, qui viendra chercher ton ampli à domicile.

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