Vos playlist...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Salut.
Voilà je me demandais ce que vous jouez principalement en concert.
Ce serai sympa de mettre vos playslist pour voir un peu ce que vous jouez smile



philoucas
philoucas a écrit :
Salut.
Voilà je me demandais ce que vous jouez principalement en concert.
Ce serai sympa de mettre vos playslist pour voir un peu ce que vous jouez smile



Hey joe- hendrix
I shot the sheriff- clapton
I feel good- J Brown
Ticket to ride- Beatles
Video killed the radio star-version Presidents of the USA
All day and all of the night- Kinks
7 nation army- White stripes
Should I stay should I go- Clash
Magnificent seven- Clash



Concerts pas encore commencés.
Morceaux bientôt dans le répertoire: Where do you think you're going-Dire straits
Understanding- Small faces.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je précise que ce ne sont pas à proprement parler des concerts mais des petits sets en soirées privées.

LONG TRAIN RUNNING DOOBIE BROS
DEJEUNER EN PAIX S. EICHER
MIRZA N. FERRER
ANOTHER BRICK PINK FLOYD
SHOULD I STAY THE CLASH
SMOKE ON THE WATER DEEP PURPLE
WILD THING THE TROGGS
SWEET HOME CHICAGO BLUES BROTHERS
I SHOT THE SHERIF E. CLAPTON
HEY JOE J. HENDRIX
COCAINE J.J. CALE
I’M WAITING FOR MY MAN L. REED (celle-là, je la chante !)
BLUES STRAY CATS
HYGIAPHONE TELEPHONE
HAVE YOUR EVER SEEN THE RAIN C.C.R.
SARBACANE F. CABREL
AGAINST THE WIND B.SEGER
EUROPA SANTANA
PROUD MARY C.C.R.
THAT’S ALL RIGHT PRESLEY

Je sens qu'on va pouvoir jammer avec Fab !

D'autres trucs pas encore au point (en trio, on est un peu juste : le guitariste ne peut pas tout chanter en jouant) : Sultans of Swing, Hotel California, Child in Time, Sweet Home Alabama, des reprises des Stones et des Beatles, etc.

J'aimerais bien reprendre d'autres Lou Reed aussi (Sweet jane, Rock and Roll, White Light/White Heat) mais ce n'est pas encore au programme.

j'aime vos playlist icon_cheesygrin

et bah moi j'ai pas de groupe...

bigbass
bigbass a écrit :

D'autres trucs pas encore au point (en trio, on est un peu juste : le guitariste ne peut pas tout chanter en jouant) : Sultans of Swing, Hotel California, Child in Time, Sweet Home alabama, des reprises des Stones et des Beatles, etc.

J'aimerais bien reprendre d'autres Lou Reed aussi (Sweet jane, Rock and Roll, White Light/White Heat) mais ce n'est pas encore au programme.



(pas vraiment à sa place dans la rubrique matos, ce topic)

Child in Time de Deep Purple hum ? Vous avez un clavieriste ? Et aussi un hurleur ? wink icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mannoroth91 a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :

D'autres trucs pas encore au point (en trio, on est un peu juste : le guitariste ne peut pas tout chanter en jouant) : Sultans of Swing, Hotel California, Child in Time, Sweet Home alabama, des reprises des Stones et des Beatles, etc.

J'aimerais bien reprendre d'autres Lou Reed aussi (Sweet jane, Rock and Roll, White Light/White Heat) mais ce n'est pas encore au programme.



(pas vraiment à sa place dans la rubrique matos, ce topic)

Child in Time de Deep Purple hum ? Vous avez un clavieriste ? Et aussi un hurleur ? wink icon_cheesygrin


Ah ouais, j'avais pas fait gaffe que c'était dans un forum "matos" icon_redface Un modo pourra déplacer le topic.

Euh, Child in Time on le garde pour nous en répét' mais question voix, notre gratteux se débrouille même s'il a un peu de mal à accrocher les notes les plus hautes icon_cheesygrin . Pour ce qui est des claviers, on cherche quelqu'un mais c'est une denrée rare. En attendant, on se débrouille. Je comble en enrichissant la partie "basse". De toute façon, on fait des reprises mais qu'on arrange le plus souvent. Le "Déjeuner en paix", on le fait un peu bourrin, vu qu'on a pas de violons, et ça dépote. I shot the Sherif, c'est un peu un mix des versions Marley et Clapton. On va dire reggae-rock wink

heu ben nous on fait des compo surtout, et comme il ya eu pas mal de mouvement dans notre groupe et bien on a décider de tout reprendre à zéro.
Sinon comme reprise on va surement faire :
Ces gens là ( J.Brel )
Something against you ( pixies )
Working class hero ( John Lennon, mais repris par Noir Désir )
et puis voilà pour l'instant.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
j'ai deplacé le post dans le PUB il y aura plus sa place que dans le matos wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouez, peu, voir, playslist, mettre, sympa, serai, concert, principalement



+