Jane's Addiction ,ça veut dire quoi pour vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tout ceux qui liront ce post icon_cheesygrin
Tout est dans le titre smile_cool



excellent groupe, que j'ai découvert malheureusement sur le tard ; farell est vraiment fêlé, Dave Navarro très bon guitariste, ce groupe a (avait ?) un truc à lui...

ocean size est excellente, been caught jsépluquoi également (du premier album), et bien sûr jane says (j'ai mis un p'tit lien sur l'un des topic des RHCP d'une version live avec Flea à la basse)

Ouai moi aussi j'adore love ils sont complêtement tarrés icon_cheesygrin

Merci pour le lien de l'autre fois , avec la belle blonde a la basse icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
j'ai ecoute strays en boucle, mais c'est dommage,la separation de ce groupe, bizarre, certes, mais tellement bon a ecouter... love love love

booobaaa a écrit :
Salut a tout ceux qui liront ce post icon_cheesygrin
Tout est dans le titre smile_cool


c'est quoi ?? icon_cheesygrin

Tu t'es mis en Mod BOULET : ON? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
slt booobaa oui je te harcele mdr!!!et tt le monde !!!!
moi j'aime jane's addiction mais a petite dose je ne connais pas trop mais ce que j'ai ecouté est pas mal mais (y a beaucoup de mais....^^) je sais pas si je tiendrais un album entier....^^voilà voilà!!!!


Je conné pas ce groupe mais moi sa me dis dave navaro (paul ree smith super marque de gratte ma prèf)est donc one hot minute ce qui en revien a RED HOT CHILI PEPPERS!!

Je conné pas ce groupe mais moi sa me dis dave navaro (paul ree smith super marque de gratte ma prèf)est donc one hot minute ce qui en revien a RED HOT CHILI PEPPERS!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : tout, addiction, ADDICTION, titre, post, liront, ceux, dire, veut



+