STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
IL Y EN A MARRE QUE PARTOCH BOMBARDE MA BOITE AU LETTRE DE MAIL !!!! CA SUFFIT MAITENANT JE NE VEUT PLUS RIEN RECEVOIR DE VOUS , S'IL Y A DES INFOS ENVOYEZ LES UNE SEUL FOIS ET PAS 80 FOIS !!!!! TOUS LES JOURS JE ME RETROUVE AVEC 50 VOIR 80 MAIL DE PARTOCH !! C4EST DU MATTRAQUAGE STOOOOP !!



liney

Artiste motivé
208 messages
heu...t'as qu'a aller sur les sujets de forum ou t'a demandé d'etre averti et cliquer sur ne plus etre averti, non ? parceque je vois pas comment partoch peut savoir si il t a déjà envoyé un e-mail pour tel ou tel sujet.c'est pas un cerveau ce n'est qu'un ordinateur après tout
m'enfin si c'est pas de ces messages la que tu parlais désolé
a+

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Compte Perso -> Lien "vos infos" (menu de droite) -> désactiver les alertes.
Un conseil à l'avenir : éviter d'écrire en Majuscule, sur le net cela signifie que vous hurlez, ce qui est plutôt malvenu quand on vient chercher de l'aide.
@+

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
J'en reviens pas que cette personne l'ai prit aussi mal alors que lors de l'inscription, l'inscription à la newsletter nous est demandée.

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
desolé pas quand je me suis inscrit

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
clem5
clem5 a écrit :
desolé pas quand je me suis inscrit

si c'est existant depuis 1999 icon_cheesygrin
De toutes façons ca n'empeche pas de demander calmemant.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
webmaster
webmaster a écrit :

clem5
clem5 a écrit :
desolé pas quand je me suis inscrit

si c'est existant depuis 1999 icon_cheesygrin
De toutes façons ca n'empeche pas de demander calmemant.


Il y a un forum où il y a marqué : Aide sur le forum icon_cheesygrin .
http://www.partoch.com/forum/post_59293,Aide+Mail+et+Alertes+du+Forum++Comment+l...

Tu trouvera ton bonheur. icon_cheesygrin
Il me semble aussi que c'est pas très motivant d'aider quelqu'un qui cri pour demander de l'aide, comme l'a dit le webmaster, gentillement, cela ne coûte pas plus cher !!! icon_cheesygrin
Autre chose : il y a un peu trop de lettres dans ton "stop" !!! icon_cheesygrin

C'est quoi ce message empli d'agressivité,là ?!
Si j'avais été modo, j't'aurais clôturé çà vite fait bien fait !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
clem5
clem5 a écrit :
IL Y EN A MARRE QUE PARTOCH BOMBARDE MA BOITE AU LETTRE DE MAIL !!!! CA SUFFIT MAITENANT JE NE VEUT PLUS RIEN RECEVOIR DE VOUS , S'IL Y A DES INFOS ENVOYEZ LES UNE SEUL FOIS ET PAS 80 FOIS !!!!! TOUS LES JOURS JE ME RETROUVE AVEC 50 VOIR 80 MAIL DE PARTOCH !! C4EST DU MATTRAQUAGE STOOOOP !!


Moi aussi j'ai environ autant de messages, mais je lis pas tous les messages, quand je vois qu'il y a plusieurs fois le même message sur le même sujet, je supprime ceux en trop pour en laisser qu'un !!! icon_cheesygrin
Je les lis pas tous.
Je parlerais pas de matraquage, mais c'est toi qui a choisi d'avoir des messages d'"alertes de surveillance des forums"

tiens y'a une newsletter?

j'ai verifié dans mon profil, j'y suis inscrit depuis mon inscription il y'a plus de deux ans et pourtant je ne l'ai jamais reçue

C'est une conspiration pour te faire perdre la raison. Ca commence par les mails par paquet de 100 ensuite les lettres, puis tu reçois 50 goldtop par jour via UPS, tu sais plus ou les mettres, et tu deviens fou.

nolan76 a écrit :
C'est une conspiration pour te faire perdre la raison. Ca commence par les mails par paquet de 100 ensuite les lettres, puis tu reçois 50 goldtop par jour via UPS, tu sais plus ou les mettres, et tu deviens fou.


icon_cheesygrin lol j ai du partir en soins psycatrique hum smyleybleu

f@b © a écrit :
C'est quoi ce message empli d'agressivité,là ?!
Si j'avais été modo, j't'aurais clôturé çà vite fait bien fait !


je suis d'accord avec toi et vive les modos il faut les respecter ainsi que les patochard!




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : partoch, mail, fois, les, stoooop, bombarde, boite, lettre, suffit



+