entraide entre guitaristes .....cool

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'avais un problème et trés gentillement hoobastank, par cams intérposées, m'a sacrément dépatouillé mon affaire. Je trouve ça trés cool. Je suis de plus en plus content de m'être lancé dans l'apprentissage de la guitare. C'est grâce à des gens comme ça que le monde avance. Encore merci à lui et merci à l'esprit de partoch smiley-guitar

Vive la guitare
Allez Lens et vive les gens (Marcel et son orchestre pour les connaisseurs...)



entièrement d'accord avec toi

vive le partage, l'entraide et la sympathie sans apriori bravo

Hoobastank c'est moi .. hihi de rien l'ami mais dit donc tu es de lens ... on pourra ce rencontré et faire un p'tit boeuf ensemble

snoblik a écrit :
Hoobastank c'est moi .. hihi de rien l'ami mais dit donc tu es de lens ... on pourra ce rencontré et faire un p'tit boeuf ensemble


t'es de ou ?

pas loin de lille

Moi je suis d'Arras et pour le boeuf va falloir que tu patientes quelques mois encore histoire que je sache jouer un minimum.
Mais pourquoi pas ça pourrait être sympatoche de pouvoir discuter guitare et echanger des trucs et conseils (enfin ce sera surtout pour moi les conseils). Et peut être qu'on montera un groupe et qu'on deviendra célèbres mais dépêchons nous je commence à me faire vieux.

hé arras je devais y aller aujourd'hui pour voir ma copine ...

je vais la voir toujours la bas... bah pour commencer on peut voir pour que jtapprend quelques truc

ok sinon je demande à ta copine endesaccord1
Nan je rigole ma femme ne serait pas contente (quoique....lol)
La semaine prochaine normalement je ne bosse pas.

ok non ma copine habite Amien ... lol ... mais ouai faut voir

aufaite ma copine joue aussi dla guitare mdr

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'avais donné des cours de base a un bassiste débutant (tres débutant; je suis guitariste) et l'inconvénient majeur, c'est le manque de contact...pas facile facile... sad

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
c'est clair que t'apprend mieux quand l'autre est devant toi

ben si il y a du monde du coté de lille arras faites vous connaitre on peut essayer de s'organiser une rencontre

Ouais une rencontre entre partochard(e)

bonne idée




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : merci, guitare, gens, vive, plus, les, cool, probl, affaire



+