Les Paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bijour la Partochardie !!!!!!!!!!!!!!!


Donc, parcourant allègrement le Web peandant ma petite après-midi ou je n'avais rien a faire je tombe sur ca : http://www.musiciansfriend.com/product/Epiphone-Limited-Edition-Les-Paul-Studio-... une Epiphone Les Paul Studio Limited Edition With Floyd Rose ( le nom est barbare) mais bon. Et la je suis tombé sous le charme de cette gratoune marrante. Donc je me suis demandé : Epiphone mettent vraiment des Floyds sur leur LP j'avais jamais vu ca.

En plus la couleur est sublime.Peut on me dire en gros ce que ca veut sachant que c'est introuvable ( ou presque en france ) si l'avis des connaisseurs est favorable il est très propable qu'elle se trouve très vite dans ma chambre a côté de l'Ibanez seche !

Merci de votre évaluation !


Elladan, Master of Patés



J'ai déjà vu cette boutique dans ma recherche de goldtop...si je me rappelle bien, je leur avais envoyé un mail pour leur demander s'ils expédiaient en France, et la réponse était " NO "

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ah les sal*ud !!!!!!!!!!!!! vampire !!!! et moi comment je fais !! et bin tu cherche ailleur bon merci pour l'info mais sinon, toi possesseur de LP t'en pense quoi ? le floyd fait pas perdre un peu l'esprit LP ?

alors là, pour le Floyd, je m'y connais pas assez.? Mais j'peux te dire personnellement, que j'achèterai jamais une LP avec un vibrato ! Ca me casse l'image de la LP mythique dans mon esprit.

Et , avis personnel, j'la trouve pas belle la guitare dans le lien

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
déja, le floyd va réduire le sustain de la Les Paul

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
hi hi ^^ moi j'aime bien la forme LP mais je voulais un vibrato et la couleur Alpine White déchire tout donc........j'ai plus qu'un trouver un site ou ils envoient vers la france !!

Pour moi une Lp avec vibrato c'est monté avec Bigsby ou rien.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Up !!!

Ben j'crois que t'as assez d'opinions, là , non? icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'attend désésperement le passage de Syle !!

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ouai ben il doit deja passer dans mon topic alors t'attend ton tours...rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Bou violent2 Syle si tu m'entend !! viens voir ca !!!! et va pas voir Left.

Syle, si tu veux aider lefthand, tape 1
Si tu veux aider elladan tape 2
Si tu veux aider personne tape 0
Si tu veux passer un bon week end loin du pc, tape rien...




Verdict .....il tape rien, Laissez le passer un bon week end ! rire

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
lol fab ! tu nous les aura toutes faites!

et toi t'a voté quoi ? icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
non mais il s'arete jamais le Fab!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

de toute facon chercher pas il va taper 1!!!rire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, les, paul, with, donc, studio, rose, des



+