REGLAGES AMPLI BASSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Expliquez-moi, parce que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de RÊGLER un ampli basse...
Pour ma part, j'ai un super vieux Peavey 100W avec la tête court-circuitée, je rentre direct par l'ampli de puissance et ça sonne du tonnerre! En même temps c'est une Precision que j'ai donc...
D'où vient ce non-besoin de réglage???



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Y en a qui ont de la chance.

C'est peut-être parce que tu as déjà un instrument de précision que tu n'as pas besoin de réglages icon_cheesygrin

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Pour un son rock/metal , j'ai trouver un p'tit réglage simpa sur mon fender , les basses et aigues vers midi et le med low vers 3h et med high vers 9h , et bourrin comme je suis j'ai rajouter un peu de disto et compresseur avec mon vamp2 ( je sais je sais c'est pour guitare mais la faim justifie les moyens lol )
http://www.youtube.com/watch?v=Ud4J-y3KCLM et niveau son ça donne ça ^^ Mais sinon c'est vraie que 2-3 réglages types ne serai pas de refus icon_cheesygrin

bblabasse

1 message
salut a tous,,
votre topic m'interesse aussi,, j'aimerias etre plus affute en la matiere,,,
un petit cours sur le reglage,, interessant,,
je joue du blues,, j'ai une jazz bass us active, un ampeg SVT de 1976 et je cherche toujours un son plus rond et chaud,,,
des conseils ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
a plus,,
bruno

moi j'ai un ampli fender rumble 100watt et je voudrais le regler pour pouvoir jouer du red hot chili peppers (higher ground) je sais deja la faire mes le son n'est pas bon

tom88650

1 message
Bonjour a tous
J'ai un ampli Fame sl30b mais je n'arrive pas a brancher ma basse dessus et a sortir le moindre son ...
La basse et l'ampli son neuf

je vais peut être passez pour un inculte mais j'en ai marre de joué sans ampli

merci d'avance




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : basse, serait, glages, les, ampli, guitare, des, lien, reggae



+